Écran blanc après mise à jour
Fermé
lechampenois
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
-
Modifié le 7 juin 2018 à 11:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juin 2018 à 16:05
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juin 2018 à 16:05
A voir également:
- Écran blanc après mot de passe
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
4 réponses
bazfile
Messages postés
53671
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 avril 2024
18 469
7 juin 2018 à 11:17
7 juin 2018 à 11:17
Bonjour,
Ta photo est illisible.
Ta photo est illisible.
Benjameg
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 7 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
7 juin 2018 à 11:40
7 juin 2018 à 11:40
J'ai exactement la même chose ce matin
lechampenois
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
7 juin 2018 à 11:56
7 juin 2018 à 11:56
Arf j'espère qu'ont vas etre aidé..
bazfile
Messages postés
53671
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 avril 2024
18 469
7 juin 2018 à 12:11
7 juin 2018 à 12:11
Pour pouvoir être aidé il faudrait être plus précis afin que je puisse voir ce qui est écrit sur l'écran.
lechampenois
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
7 juin 2018 à 12:59
7 juin 2018 à 12:59
7 juin 2018 à 12:35
0
Merci
En haut c'est ecris :
.Bienvenue
.Base
.reseau
.Compte
.Service
Non, n'utilisez pas mes données pour améliorer la reconnaissance linguistique et les fonctionnalités de suggestion des applications et des services fonctionnants sous Windows
En savoir plus - accepter
0
Merci
En haut c'est ecris :
.Bienvenue
.Base
.reseau
.Compte
.Service
Non, n'utilisez pas mes données pour améliorer la reconnaissance linguistique et les fonctionnalités de suggestion des applications et des services fonctionnants sous Windows
En savoir plus - accepter
bazfile
Messages postés
53671
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 avril 2024
18 469
7 juin 2018 à 13:09
7 juin 2018 à 13:09
Nouveau problème dû à la MAJ 1803, contacte Microsoft https://www.microsoft.com/fr-fr/Accessibility/disability-answer-desk
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
7 juin 2018 à 13:22
7 juin 2018 à 13:22
Salut,
C'est la mise à jour 1803 qui s'est mal passée.
Vous pouvez rétrograder.
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Depuis Dépannage tu peux alors tenter de rétrograder Windows pour revenir à la version précédente.
C'est la mise à jour 1803 qui s'est mal passée.
Vous pouvez rétrograder.
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Depuis Dépannage tu peux alors tenter de rétrograder Windows pour revenir à la version précédente.
lechampenois
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
7 juin 2018 à 16:37
7 juin 2018 à 16:37
Bonjour, merci pour ce raccourci extinction du pc deux fois et du coup je réinitialise le pc avec mes fichiers dedans .. Je croise les doigts !.
Merci encore , je croise les doigts et je te dit quoi après.
Éric
Merci encore , je croise les doigts et je te dit quoi après.
Éric
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
>
lechampenois
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
7 juin 2018 à 16:55
7 juin 2018 à 16:55
de rien, en espérant que ça fonctionne.
lechampenois
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
Modifié le 7 juin 2018 à 18:30
Modifié le 7 juin 2018 à 18:30
Après 1h30 , tout fonctionne mais d'antivirus lui a disparu , encore un super merci de ton aides précieuses
Éric
Éric
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
7 juin 2018 à 19:49
7 juin 2018 à 19:49
Quel antivirus avais-tu ?
Car selon comment vaut mieux laisser Windows Defender ou éventuellement mettre Kaspersky Free : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Car selon comment vaut mieux laisser Windows Defender ou éventuellement mettre Kaspersky Free : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
lechampenois
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
7 juin 2018 à 19:53
7 juin 2018 à 19:53
Jai parler trop fort ... Apres avoir reinstallé quelques programme..reboot .. Et maintenant écran noir
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
>
lechampenois
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
7 juin 2018 à 20:15
7 juin 2018 à 20:15
Le KB4103721 s'est installé entre temps ?
car sinon voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35405956-bug-mise-a-jour-cumulative-du-28-05-ecran-noir
car sinon voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35405956-bug-mise-a-jour-cumulative-du-28-05-ecran-noir
lechampenois
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
8 juin 2018 à 09:37
8 juin 2018 à 09:37
Merci , quelle misère Microsoft!
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
>
lechampenois
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 22 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
8 juin 2018 à 16:05
8 juin 2018 à 16:05
oui depuis la 1803, c'est la galère intergalactique.
7 juin 2018 à 11:38