Menu

Un programme a cessé de fonctionner [Résolu]

aziz_alg80 358 Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention - 6 juin 2018 à 22:58 - Dernière réponse : aziz_alg80 358 Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention
- 8 juin 2018 à 17:16
Bonjour,

J'ai un problème avec le "OFFICE 2016" que je veux installer, mais à chaque essai, le système m'affiche le message : "O16setup.exe a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"

J'ai fais plusieurs tentatives sans succès, je ne sais pas quoi faire... si vous avez une solution à ce problème je serai reconnaissant.

Merci d'avance.


Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

jeanbern 21796 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 03:48
0
Merci
Salut,

Par quel moyen installes tu Office 2016 (CD etc ..?)
aziz_alg80 358 Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 09:03
Par le moyen d'un CD ROM.
Merci pour l'intérêt.
Commenter la réponse de jeanbern
BxN74 12 Messages postés vendredi 8 juin 2018Date d'inscription 8 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 02:47
0
Merci
As-tu une ancienne version installée ??
aziz_alg80 358 Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 17:13
non, aucune version installée.
Commenter la réponse de BxN74
jeanbern 21796 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 03:58
0
Merci
Salut,

as tu essayé de l'installer en "mode sans échec" ?
aziz_alg80 358 Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 17:14
Non, j'ai pas essayé.
Commenter la réponse de jeanbern
aziz_alg80 358 Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par aziz_alg80 le 8/06/2018 à 17:16
0
Merci
Ce que j'ai fais c'est que j'ai copié tout le contenu du CD sur le disque dur, j'ai suspendu l'anti-virus puis j'ai lancé l'installation.
Commenter la réponse de aziz_alg80