Google Adsense : impossible d'inscrire mon site???

Fermé
Cline - 6 juin 2018 à 17:26
xmediacreation.com Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 7 juin 2018 à 10:23
Bonjour,

Je souhaite inscrire mon site sur Google Adsense, mais malheureusement dès le début d'inscription je reste bloqué.
En effet, on met un message d'erreur concernant mon URL www.copines-mamans-et-femmes-tres-actives.com, pourtant je l'indique bien.
Par contre, si j'ajouterais .fr ou lieu de .com, cela passerais ou encore si je retire un tiret cela serait aussi, mais malheureusement cela changerait l'adresse de mon site internet.
Je ne sais plus trop quoi faire, est ce que quelqu'un peu m'orienter?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

xmediacreation.com Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 8
7 juin 2018 à 06:39
Votre blog est sur overblog, et à donc déjà plein de pub...qui profitent à overblog (vous ne les voyez pas forcément, vos visiteurs oui !).
Si vous voulez gérer (et profiter vous même) de adsense, créez un blog sous wordpress avec votre propre hébergement...ça sera (beaucoup) plus propre, et vous serez libre !
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/site/wordpress.xml
0
Bonjour, merci de votre réponse, en fait je suis chez Overblog mais en formule Business, donc je peux supprimer la publicité d'Overblog pour y installer Google Adsense , du moins si cela fonctionne, puis qu'il est impossible d'inscrire mon site.
0
xmediacreation.com Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 8
7 juin 2018 à 10:23
Avez vous essayé de supprimer la publicité avant de vous inscrire ? Peut être que Google détecte un autre compte sur votre page et bloque à cause de ça. Vous avez un message d'erreur ?
0