Je cherche une musique de 2016 ! HELPP

lilirose0101 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 6 juin 2018 à 17:26
Deth-Owl Messages postés 52 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - 7 juin 2018 à 11:07
Bonjour,
Alors, je cherche une musique mais je n’ai aucun souvenir de l’air de la chanson mais en revanche je me souviens de quelques images du clip et aussi de quelques détails sur la chanson. Déjà je me souviens que cette chanson est sorti pendant l’été 2016, je crois que c’était pendant la période de l’euro de football ( peut-être même que la chanson avait un rapport avec ça)... pour le clip je me souviens qu’il y avait un homme (le chanteur) qui marchait durant tout le clip dans la rue. Du début à la fin on voyait cet homme qui marchait sur un trottoir. Je me souviens que quelques fois il y avait des gens derrière qui marchaient avec lui ( peut-être même qu’ils dansaient)? Il marchait quand même la plupart du temps accompagné de gens qui le suivait. Cet homme avait un sac à dos et dedans il avait un instrument comme une trompette ou une clarinette qu’il utilisait quelques fois pendant le clip ( il portait l’embouchure à sa bouche). J’espère que vous pourrez m’aider, j’ai cherché le plus possible mais je trouve rien.

1 réponse

Deth-Owl Messages postés 52 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 7
7 juin 2018 à 11:07
Bonjour à toi.

Je ne suis pas convaincu que ce soit ce que tu recherche mais dans le doute :

Christophe Maé - La Parisienne
https://www.youtube.com/watch?v=dHlTiidSOXs


Il marche tout le long de la chanson avec des personnes qui le suivent, sortis en 2016.
0