Aucun appel entrant ou sortant ni sms

Fermé
Aldar10 Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2023 - 6 juin 2018 à 11:05
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 juin 2018 à 11:50
Bonjour, Bonjour Je viens d'acheter sur Ebay un mobile Samsung 5610 de chez SFR présenté en bon état général; j'ai entré le code PIN puis un code de déblocage réseau que j'ai trouvé sur internet avant de mettre la carte sim, puis inclus la carte sim Bouygues; tout fonctionne bien sauf que je ne reçois aucun appel ni aucun message et que mes appels sortants apparaissent comme rejetés; je fais cette expérience avec un ami en face de moi avec son téléphone fixe et son mobile; toutes les fonctionnalités de rejet, restriction, et autre de même type sont désactivées; où est le problème? Que dois je faire? Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance? Cordialement



1 réponse

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
Modifié le 6 juin 2018 à 11:51
Bonjour,

Vous dites "un code de déblocage réseau que j'ai trouvé sur internet"
Normalement le code de déblocage est lié au numéro IMEI du téléphone.
Si vous avez mis un numéro au pif, cela ne doit pas fonctionner.
Pour info CCM n'aide pas pour le déblocage des téléphones.
Ensuite quelles sont les caractéristiques de votre carte SIM ?
3g, 4g ...

Cdlt.
0