Mon pc charge éternellement sur le bureau

Fermé
Itachi - 5 juin 2018 à 21:21
Axys_CH Messages postés 35 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 6 juin 2018 à 20:15
Bonjour, je viens d'installer les mises à jours de mes drivers avec le logiciel DriverCloud comme je le fais souvent.
Après avoir installé les MAJ je redémarre mon pc, il démarre bien jusqu'au bureau mais le curseur de la souris charge éternellement et mon pc est inutilisable. Je suis sur windows 10.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Axys_CH Messages postés 35 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 5
5 juin 2018 à 21:25
peut être va voir dans le gestionnaire des tâches si il y a pas quelque chose qui te bouffe tout ton processeur. Après si tu arrive, désactive le démarrage automatique de touts tes programmes peut être que c'est le lancement d'un qui te prend des heures. Je commencerais par ça personnellement.
0
Je voudrais bien mais je ne peux rien faire à part bouger la souris, je ne peux cliquer nul part
0
Axys_CH Messages postés 35 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 5 > Itachi
5 juin 2018 à 21:33
Si tu a vraiment aucun moyen de rien faire, je vois que le mode sans échec qui peut t'aider... Mais fait gaffe quand même
0
Ça y est je suis en mode sans échec mais je fais quoi ensuite ?
0
Axys_CH Messages postés 35 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 5 > Itachi
5 juin 2018 à 22:25
à ce point tu devrais avoir plusieurs possibilités pour interragir avec ton os. si tu fouille un peux sur internet tu devrais trouver sans trop de problème qqch qui va t'aider.
0
D'accord merci
0
J'ajoute que ce n'est pas un problème d'affichage de l'écran car je peux bouger la souris (qui charge) mais je ne peux rien faire d'autre, même quand je passe sur une icône, elle n'est même pas en surbrillance
0