Imprimante arnachique

Fermé
tog - Modifié le 5 juin 2018 à 21:15
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 juin 2018 à 08:53
Bonjour,

Pardonnez le titre pas très évocateur mais voici mon problème :

J'ai récemment acheté une imprimante Canon PIXMA 2550S et elle me cause bien des soucis. Après avoir l'avoir installée ainsi que le logiciel d'installation et avoir fait les tests qui se sont montrés concluants (cartouches ok), dès que je souhaite imprimer du PC elle commence par sortir des feuilles blanches instantanément ou alors elle n'imprime que le début de la feuille avant de passer à la suivante, qui ne sera imprimée que partiellement, et ce un nombre incalculable de fois...

Parfois avec un peu de chance elle arrive à sortir une feuille convenablement, ce qui reste très rare. Mais cela montre qu'elle est toute de même capable d'imprimer...

J'ai beau avoir réinstallé les pilotes, essayé d'enlever son logiciel de base et même installé un lecteur PDF pensant que ça pouvait venir du navigateur... je désespère et songe à la ramener mais je voulais savoir s'il n'y avait pas une solution ultime pour résoudre ce problème (j'imagine bien arriver au SAV et qu'elle fonctionne parfaitement avec les testeurs)

Merci pour votre aide,

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
5 juin 2018 à 21:29
Bonsoir,

C'est un problème dont je n'ai jamais entendu parler. Ça risque bien de se terminer au SAV.

Quelques précisions quand même :

- Est-ce que les aperçus avant impression sont normaux ?

- Est-ce que le dysfonctionnement se produit avec tous les types de fichiers (doc, pdf, txt, etc) ?

- Avez-vous essayé de lancer une impression à partir d'un smartphone ? Il y a une appli à télécharger (Canon PRINT).
0
Bonsoir et merci de la réponse,

Oui les aperçus sont normaux, cela se produit avec tout type de fichier et elle ne se connecte pas en wifi donc je ne peux pas tester avec l'application
0
Problème toujours présent...
0
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
8 juin 2018 à 08:53
Et pas plus de solutions, hélas !
0