Menu

Alcatel repondeur qui ne fonctionne pas XL575 [Résolu]

- - Dernière réponse :  Letitulairedelacte - 30 nov. 2018 à 15:18
Bonjour, j'ai acheté un alctatel voice duo xl575 spécifiquement pour le répondeur et celui-ci ne marche pas , j'ai beau laisser des messages vocaux , je ne peux seulement les consulter sur ma boite mail et non via le repondeur du téléphone fixe

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
57033
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Merci pour l'info. As-tu une question ?
 Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34569 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Chris 94
Messages postés
35364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,
Votre répondeur est mal programmé...
Il faut :
- qu'il soit en Répondeur enregistreur et pas en répondeur simple
Voir la notice § 8.4.1. Modes répondeur enregistreur/répondeur simple
- que le nombre de sonneries qui le déclenche soit inférieur à celui qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
Voir notice § 8.4.5. Modification du nombre de sonneries
Les opérateurs règlent, en général, à 5 sonneries... un bon réglage est donc à 4 sonneries pour que ce soit votre répondeur qui réponde en premier.

La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/765119/16561662/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_alcatel_xl575_voice.pdf

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34569 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de baladur13
0
Merci
Bonjour,
Merci pour ces infos qui m'ont dépannées il est dommage que le vendeur "Orange" n' informe pas les clients.
On peut toujours chercher.
Commenter la réponse de Yvon
0
Merci
merci pour l'info cela marche
Commenter la réponse de Letitulairedelacte