Installer ciel bâtiment v15 sur nouveau PC

Fermé
kkrosberg Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 15:45
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 6 juin 2018 à 16:34
Bonjour,


J'ai renouvelé mon matériel informatique récemment. j'ai essayé de réinstaller ciel sur mon nouveau PC mais impossible de télécharger une version du logiciel qui ne soit pas une version d'essai, même en me connectant avec mon compte client sur le site web de CIEL.

J'ai essayé de les joindre pour avoir un support mais comme je ne paye pas l'assistance ils refusent de m'aider et me propose une nouvelle solution mais au prix fort.

ça m'embête un peu de repayer pour Ciel alors que je suis déjà propriétaire d'une licence (et de plus je ne suis pas fan de la méthode)

Si quelqu'un a déjà eu ce cas là je suis preneur de tout conseil. Pour rappel il s'agit de Ciel compta bâtiment v15.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
6 juin 2018 à 16:34
Rapprochez-vous de votre revendeur. Il doit bien avoir accès aux versions antérieures de Ciel j'imagine.
0