Menu

Problème pilote de périphérique [Résolu]

Sabina09 4 Messages postés mardi 5 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 11:23 - Dernière réponse : bazfile 13858 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 12 juin 2018 à 13:51
Bonjour,

Un triangle jaune sur mon pilote de périphérique de base me met :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28). Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote. Lorsque je clique sur mettre à jour le pilote automatique, il me met : windows n'a trouvé aucun pilote pour mon périphérique.
J'ai téléchargé 7zip 64 bits puis télécharger le pilote Ricoh, mais sans succès. Je suis perdue !
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Numéro d'identification du matériel
PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_02A01028&REV_12
PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_02A01028
PCI\VEN_1180&DEV_0592&CC_088000
PCI\VEN_1180&DEV_0592&CC_0880

Windows 7 - 64 bits
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

bazfile 13858 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 12:17
0
Merci
Bonjour,
Les derniers pilotes pour ce périphérique date de Windows XP pas de pilote pour Windows 7, télécharge ce pilote, décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur le pilote avec le triangle jaune choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment puis essaie avec un des sous-dossier puis si ça ne fonctionne pas essaie avec l'autre sous dossier.
Sabina09 4 Messages postés mardi 5 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 13:03
j'ai fait exactement ce que tu m'as dit ! toujours le petit triangle jaune et me met : aucun fichier de pilote est nécessaire ou n'a été chargé pour ce périphérique.
bazfile 13858 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 13:47
Essaie ce pilote et donne-moi la référence exacte de ton pc.
Sabina09 4 Messages postés mardi 5 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 15:02
Un point positif, ce pilote est téléchargé dans windows\INF. Pour ne pas faire de bétises, je préfère attendre ! Je n'ai rien fait d'autres.
J'espère que c'est ça, mais la référence de mon pc est PC-sabine, Groupe de travail : WORKGROUP, processeur : Intel (r) Core 'TM) 2 DUOCPV T 6400@2.00GHz.
Merci vraiment de ta patience !
Sabina09 4 Messages postés mardi 5 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 13:49
Un grand merci pour m'avoir aider ! tu es trop fort !
bazfile 13858 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 13:51
De rien !
Bonne journée !
Commenter la réponse de bazfile
kaneagle 78343 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 22:41
0
Merci
Bonjour,

Essaie une installation forcée:
Fais clic droit sur le pilote --> Pilote.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Pilote\"

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Pilote
Dossier --> 83x64
Sélectionne le fichier --> rimsptsk.inf et OK.
Redémarre.

Commenter la réponse de kaneagle