J'ai désinstallé Cortana dans W10

Fermé
paula - 4 juin 2018 à 19:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juin 2018 à 16:04
Bonjour,
Mon ordinateur est un Toshiba satellite C50T-B-110 de 2016 acheté avec W10 (google chrome, norton).

Avant hier j'ai refusé une mise à jour je pense de W10 rapidement car j'allais fermer mon ordinateur. Hier elle s'est mise en route dès que j'ai ouvert mon ordi j'aurais dû éteindre l'ordi. Elle a duré au moins 4h. Lorsque j'ai enfin pu m'en servir je me suis aperçue que Windows avait installé énormément de choses j'en ai supprimé certaines dont "Cortana" que je ne pensais pas bien sûr avoir "désinstallé" !!
Aujourd'hui il ne reste en bas de l'écran à G que l'icône W<g ra s> recherche a disparu</gras>, j'ai vidé la corbeille qui était plus que pleine... la cata !!! Lorsque je clique sur démarrer icône W je trouve la liste applications et fonctionalités, centre de mobilité etc...dans fenêtre noire, je n'ai plus accès à paramètres ? La "<gras>présentation" d'applications et fonctionnalités, gestionnaire des tâches etc... a changé.</gras> Comment svp réinstaller Cortana sans désinstaller W car je ne suis même pas sûre de savoir le faire, je n'ai plus accès à installer/désinstaller comme avant, je suis complètement perdue... Merci.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 juin 2018 à 19:44
Salut,

Tu as d'autres problèmes ? genre les applications se lancent ou pas du tout ?
0
Norton marche correctement. Non pas d'application qui se lance rien de ce genre.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 juin 2018 à 16:04
Après je n'ai pas compris les histoires de W
tu peux donner une capture d'écran pour voir ?
0