Concerne e /carte bleue

Fermé
aldobenedetti Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 4 juin 2018 à 17:56
aldobenedetti Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 1 juil. 2018 à 17:27
4/6/18
bonjour
sur mon ordinateur j’utilise Windows 7 et mon navigateur est Firefox :depuis une dizaine de jours je parviens plus a effectuer les paiements via le logiciel e/ carte bleue caisse d 'épargne: lorsque j'arrive en fin de commande des articles que j ai sélectionnes sur le site marchand je confirme et la en principe je dois reporter les indications d'identifications. pour cela je clique sur le bouton e carte bleue dans la barre des taches et une fenêtre de couleur bleue devrait apparaitre me permettant de reporter mon identifiant mot de passe etc.... malheureusement la fenêtre qui apparait dit tantôt" NAVIGATION VERS PAGE WEB ANNULÉE" et tantôt " CE PROGRAMMES NE PEUT PAS AFFICHER LA PAGE WEB":
j'en ai parlé a mon agence mais j'ai l'impression que ça les dépasses
pourriez vous m'aidez?
Grand merci par avance
bien cordialement
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
4 juin 2018 à 19:02
Bonsoir,

Il faudrait essayer avec un autre navigateur : chrome, opera, etc....

Est-ce que tu utilises la dernière version de Firefox ?

Il peut aussi s'agir d'un problème d'antivirus ou de pare-feu, essayer de l'arrêter temporairement.
0
aldobenedetti Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 3
1 juil. 2018 à 17:27
je t'adresse toutes mes excuses pour le retard apporté a te répondre suite au probleme qui m'occupais (la non apparition de la page de couleur bleue du service e/ carte bleue( règlement sécurise d'achat a distance) qui permet de reporter sont identifiant et le mot de passe ainsi que la référence de chiffres ephemeres et le cryptogramme .
Donc en fait pour faire vite , ce service est lié a une carte bleue; et du fait que j'utilisais ce service depuis moins d'un an il aurait fallut effectuer avant la date butoir de fin de validité activer la carte sur l'automate de la caisse d’épargne ( car je n'utilise pas cette carte bleue pour régler des achats. dans le commerce courant cette carte reste dans le bureau si je l'avais utiliser elle aurais été activer par le fait de sont usage regulier voila !!!
les choses sont rentré dans l'ordre !
pour le reste j'utilise Firefox version 60 .02 32 bits et les mises a jour se font automatiquement.
Merci pour l'action que vous mener au service de tous ceux qui sont confronter a des problèmes très variés et qui sans vous n'avancerais pas
bon courage et grand merci encore!!.
0