Je n'arrive pas a désinstaller le bloqueur de pub

Résolu/Fermé
natom38 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 juin 2018 à 16:57
 natom38 - 6 juin 2018 à 08:41
bonjour ,
je ne suis pas douée ....
j'ai compris qu'il fallait ouvrir "options" mais ensuite je ne voit pas marqué "contenu" , comme indiqué dans les explications que j'ai vu sur internet ...
je remercie bien sincèrement , celui ou celles qui peut m'aider , car c'est casse-pied je ne peux plus regarder mes recettes de cuisine dont le site m'indique que je dois désinstaller le dit bloqueur .
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
4 juin 2018 à 17:09
Bonjour,
Quel bloqueur de pub avez-vous ?
pas besoin de désinstaller, il suffit de le désactiver ?
Exemple pour ABP
Clic sur ABP puis désactiver pour ce site...
F5 pour actualiser
0
natom38 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
4 juin 2018 à 18:21
merci pour votre réponse ....
le bloqueur de pub c'est celui qui est inclus dans firefox et j'ignore son nom ....
j'ai le soucis depuis que j'ai réinstaller firefox ...
pour le désactivé on me dit "outils" + "options" + "contenu" et c'est ce fichu contenu que je ne voit pas pour désactivé ensuite ce bloqueur .
je tombe sur le panneau "général" et là en haut a gauche comme on me l'indique , moi je n'ai pas l'endroit "contenu"
quand j'avais ABP c'était plus facile
je vous remercie de votre patience !!
0
bonjour ,
juste pour vous dire que j'ai trouvé comment "désactivé" ce fichu bloqueur ....je suis allée dans le panneau supérieur ,
et désactivé le pisteur génial ça fonctionne ....je suis nulle de ne pas avoir compris tout de suite .
merci de vos conseils bien sincèrement !!!
0