EBP Vers SQL synchro

Fermé
Geoffrey - 4 juin 2018 à 16:26
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 5 juin 2018 à 12:05
Bonjour, je m'appel Geoffrey et je suis en 1re année de BTS SIO, pour mon stage mon maitre de stage me demande de faire un logiciel qui se connecte à sa base de donnée EBP pour la recréér sur un sql classic genre mySql, afin de pouvoir rajouter des champs impossible à créér sur EBP, mais il veut aussi que ça soit synchronisé.

Je me pose la question de savoir si c'est vraiment possible de synchronisé une bdd ayant des champs non compatible avec EBP, et si c'est possible des indications.


En vous remerciant - Geoffrey



A voir également:

2 réponses

SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 5
4 juin 2018 à 16:45
bonjour

dans un premier temps vous avez un outil dans ebp vous permettant de creer des champs personnalises que vous trouverez dans le menu outil -personnalisation de champs tables

ensuite les logiciels ebp sont des logiciels ouverts qui permettent a tout developpeur de mettre en place une passerelle entre ebp et une autre application

cependant pour cela vous avez besoin d activer le module SDK. Pour ce faire vous devez adherer a une assistance ebp il me semble
0
Déjà, merci de votre réponse.
Pour les champs personnalisé, je lui en ai parler mais il n'a pas l'air de vraiment s'en intéresser,
J'ai lu plus ou moins la doc pour le module SDK, c'est intéressent mais je me demandais si on ne pouvait pas simplement se connecter à la base sql de ebp comme n'importe quelle base sql, par xammp par exemple. si je pouvais faire ça ça me simplifierais grandement la tache pour au moins faire un peu de php.

Donc je repose ma question, peut on se connecter à la base sql de ebp comme n'importe quelle autre base sql ?
0
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 5
5 juin 2018 à 12:05
Bonjour

Oui. Pour cela vous devez installer le logiciel SQL MANAGMENT STUDIO.
Ensuite vous pourrez vous connecter aux bases SQL d'EBP en utilisant les login suivants:
Utilisateur: Administrateur
Mot de passe: @ebp78EBP
0