Problème lors de l'utilisation d'abode Premiere
Fermé
Matoufis
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 15 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020
-
4 juin 2018 à 15:37
Matoufis Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 27 sept. 2018 à 16:48
Matoufis Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 27 sept. 2018 à 16:48
A voir également:
- Problème lors de l'utilisation d'abode Premiere
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- Abode reader - Télécharger - PDF
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
1 réponse
Alex-
Messages postés
3027
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
960
Modifié le 6 juin 2018 à 22:05
Modifié le 6 juin 2018 à 22:05
Bonjour,
vérifiez la configuration requise pour faire tourner Adobe Premiere
Si c'est ok, tentez de mettre à jour les drivers de la carte graphique
vérifiez la configuration requise pour faire tourner Adobe Premiere
Si c'est ok, tentez de mettre à jour les drivers de la carte graphique
27 sept. 2018 à 15:27
j'ai fais quelques recherches de mises à jour de pilotes grâce à Driver easy, je ne sais plus ce que j'ai fait exactement pour être honnête, mais il ne me semble pas avoir effectué de réelles mises à jours, j'ai lancé quelques analyses et étant prise dans autre chose j'ai arrêté ... Cherchez l'erreur suite à ça l'utilisation de Adobepremière s'est parfaitement passée pendant toute une journée entière de montage, aucun bug, aucun freeze, aucun écran bleu, utilisation fluide, le bonheur !
Puis ce matin, le logiciel se lance, je fais du montage pendant 1h environ, puis rebelote, le logiciel bug. J'ai d'abord une fenêtre d'avertissement m'indiquant qu'une connexion avec nvidia s'est mal faite (excusez moi si j'emploie les mauvais mots, je suis vraiment une quiche en informatique), dans le bénéfice du doute, après avoir redémarré mon ordi je relance première,et là après juste trois secondes d'utilisation, écran bleu,"VIDEO_TDR_FAILURE (nvddmkm.sys)" ... j'ai décidé alors de m'y pencher sérieusement, j'ai suivit vos conseils, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia (geforce GTX 760M), depuis le gestionnaire des périphériques. Les mises à jours sont faites, ce que je peux aussi vérifier sur mon panneau de configuration nvidia, qui ne me propose plus de mises à jours, donc tout devrait rouler sous le soleil ? Que nenni, lorsque je lance AdobePremiere, écran blanc avec curseur pendant quelques minutes, puis écran noir (avec le curseur qui apparait lorsque je le bouge) .... au bout de quelques minutes je redémarre de force mon ordinateur et voilà ... pleeeaaaase aidez moi alex !
(si ça peut vous avancer : l'utilisation des autres logiciels adobe (photoshop, indesign, illustrator) ne posent pas de problèmes)
Merci d'avance !
27 sept. 2018 à 16:48