Sites internet/Logins non fonctionnels

Fermé
MrShunii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 4 juin 2018 à 14:08
MrShunii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 7 juin 2018 à 21:14
Bonjour à tous,
J'espère ne pas me tromper de forum, hésitez pas à me reprendre si je fais quelque chose de mal.

J'explique mon problème:
J'ai un ASUS R510J avec Windows 10 et dual boot Linux Mint.
J'ai eu Windows 10 après une mise à jour gratuite depuis Windows 8.1.
Depuis une mise à jour Windows que je n'arrive pas à identifier, plusieurs sites me sont inaccessibles.
Les plus évidents pour moi sont tipeee et Humble Bundle pour lesquels le login ne fonctionne pas (chargement infini) et les Google docs qui m'apparaissent comme de simples textes sans champs à remplir ou de liens hypertextes.
J'utilise principalement Firefox (à jour) mais le problème reste le même avec Chrome ou Edge. Je dois donc redémarrer sous Linux à chaque fois que je veux accéder à ces sites (j'utilise principalement Windows pour la suite Adobe et des jeux vidéos).

Ce problème est présent depuis maintenant plus de 6mois voir un an, j'ai tenté à plusieurs reprises de chercher une solution mais je n'ai jamais rien trouvé de similaire.

Quelqu'un a-t-il une solution? Je pensais à faire une réinstallation complète de Windows 10 mais ça me semble un peu extrême et long de tout réinstaller ensuite (jeux, logiciels, etc)

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement

MrShunii
A voir également:

1 réponse

MrShunii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018
7 juin 2018 à 21:14
Je me rend compte aussi que plusieurs Code ,de vérifications ne s'affichent pas et je ne peux donc pas m'inscrire comme sur l'inscription de TESO à l'adresse https://account.elderscrollsonline.com/ag?redirect_to=https%3A%2F%2Faccount.elderscrollsonline.com%2Fregister%2Faccount-information où on me dit que le code est mal rempli alors qu'il ne s'affiche pas...

Je ne comprend pas d'où vient le problème.
Je précise que j'ai encore testé avec les 3 navigateurs et même sans bloquer de pubs.
0