Fichier Réfusé

Résolu/Fermé
aydiarra - 4 juin 2018 à 01:59
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 5 juin 2018 à 04:01
Bonjour Chers internautes,
Je suis confronté à un problème d’accès à un de mes dossiers. C'est un dossier que j'ai voulu mettre en mode de refus d'autorisation pour des raisons de securité. Après cela, j'ai eu du mal à ouvrir ce dossier car je ne sais pas comment enlever la demande de l'autorisation d'ouvrir ce dossier.
Je voudrai avoir un soutien pour ouvrir mon dossier. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 4 juin 2018 à 02:32
Salut,

Quel type de fichier, dossier ?
Sous quel système d'exploitation ?

0
Bonjour jeanbern,
Au fait, c'est un dossier que j'ai crée pour mettre mes documents précieux. Pour éviter que d'autres personnes l'ouvre, j'ai mis refus d'autorisation c'est ce qui a fait que moi même je j'arrive plus à l'ouvrir. J'ai Microsoft 2013. Merci
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
4 juin 2018 à 15:19
Salut,

essai ceci:

1.Appuyez sur et maintenez le dossier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquez sur Propriétés. (Si vous utilisez une souris, cliquez avec le bouton droit, puis cliquez sur Propriétés.)
2.Appuyez sur ou cliquez sur l’onglet sécurité , cliquez sur ou cliquez sur Avancé, puis cliquez sur Modifier. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou indiquez la confirmation demandée.
3.Tapez le nom de la personne que vous souhaitez attribuer à la propriété, puis cliquez sur Vérifier les noms.
Remarque Le nom du compte de la personne que vous affectez à la propriété s’affiche.

4.Cliquez sur OK.
5.Si vous souhaitez que cette personne soit le propriétaire des fichiers et des sous-dossiers contenus dans ce dossier, activez la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets .
6.Cliquez sur OK.

Copie microsoft
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
4 juin 2018 à 15:20
Pour plus d'info regarde : >ICI<
Sous quel Windows es tu ?
0
Je suis très satisfait de la réponse de jeanbern qui m'a permis d'avoir la solution à mon problème. Merci pour votre contribution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
5 juin 2018 à 04:01
Salut,
Normal ! on essai d'aider au mieux
Très content pour toi
Très bonne journée à toi
;-))
0