Mini série: fille travestie en garçon

Maude - Modifié le 3 juin 2018 à 22:20
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 4 juin 2018 à 22:54
Bonjour,
je cherche le nom d'une série, américaine (il me semble), où la fille décide de se travestir en garçon pour intégrer une université pour garçon le temps d'un été (stage d'été). Si mes souvenirs sont bons, la fille est un peu délaissée par ses parents. La mini série tourne autours de plusieurs personnages, tous étudiants. La fille n'est donc pas le personnage principale. Il y aura une histoire d'amour entre elle et un garçon de l'université.
Il y a une scène où la fille (qui se travestie d'ordinaire) et le garçon sortent ensemble en cachette et où ils font de la moto.
Je me souviens qu'il y a un moment où ils font de l'aviron. A la fin ils fuguent en voiture et ont un accident de voiture, personne n'est blessé mais ils sont au milieu de nul-part. Ils trouvent une cabane et dorment le soir dans la cabane avant de repartir à pied le lendemain.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver le nom :)
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
4 juin 2018 à 22:54
Bonsoir Maude,
C'est la série : "Young Americans" :
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=185.html
0