AU secours je n'arrive plus a me connecter WP

Fermé
lcreation - 3 juin 2018 à 21:10
 lcreation - 6 juin 2018 à 09:55
Bonsoir,

je n'arrive plus à me connecter à mon interface de mon wordpress quand je met wp-admin comme habituellement

ça me met error 404 et je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas

j'ai mis comme pluging sur mon site hier "WPS bidouille " et certaines choses était à faire pour que mon site soit parfait
je ne sais pas si cela a changer le nom à mettre pour se connecter mais je comprend pas pourquoi je n'arrive plus à me connecter
quelqu'un peut il m'aider car je suis dépitée ce soir j'espère que je pourrais à nouveau me connecter
je vous remercie beaucoup

mon site : https://lcreation.eu
A voir également:

2 réponses

sympy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
4 juin 2018 à 05:12
Vous pouvez essayer de le désintaller depuis l'FTP si vous avez eu se problèmede l'installation du plugin
0
Merci pour votre message ça a marcher
belle journée
0
systemil Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 06:56
Bonjour,

Effectivement, en vous connectant via FTP à votre hébergement web, vous pouvez accéder aux modules installés dans le répertoire wp-content/plugins/

Il suffit alors de renommer le dossier du module en question pour le désactiver.
Essayez ensuite vous connecter sur votre espace admin :-)
0
Merci pour votre message ça a marcher tout est revenu comme avant
belle journée
0