Probleme avec mon PC HP

Fermé
Nkyblo - 3 juin 2018 à 19:18
Nkyblox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 19:10
Bonjour a tous! Donc j ai un probleme avec mon PC et j aimerais avoir vos avis. Donc
mon PC est un HP DESKTOP-9M7PCR1 et il est actuellement sous Windows 10. Venant au probleme, depuis quelque jours le clavier et le touch pad ont cesse de fonctionner sans aucune raison. J ai donc esseyer d utliser une souris et un clavier filliaire. La souris elle marche nickel mas pas le clavier ( a part les touches augmenter volume et le diminuer rien ne marche). Avec la souris j ai esseye de desinstaller et reinstaller les pilotes mas rien n est fait. Je voudrais donc vos conseils et avis sur cette situation. Merci d avance

Cordialment
Nkyblo
A voir également:

2 réponses

Nkyblox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
5 juin 2018 à 07:31
Personne?
0
bonjours,

je n'ai pas d'idée sur ce qui peut etre a l'origine du probleme mais j'ai comme meme un conseil,

essaye de faire une restauration systeme a une date précédant le probleme !

voir si tu recupere l'utilisation du clavier-touchpad, si c'est le cas, tu sauras que c'est du a un logiciel ou une MaJ !
0
Nkyblox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
5 juin 2018 à 19:10
D accord, je vais esseyer cela..
Merci beaucoup de votre reponse
0