Erreur 0x8004210A
Résolu/Fermé
A voir également:
- Outlook 0x8004210a
- 0x8004210a - Forum Outlook
- Erreur 0x8004210a - Forum Outlook
- 0x80042108 et 0x8004210A - Forum Mail
1 réponse
madmyke
Messages postés
52775
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
12 040
3 juin 2018 à 12:23
3 juin 2018 à 12:23
Bonjour
NE rien payer, c'est presque toujours de l'arnaque.
Concernant votre soucis le paramétrage va dépendre de l'opérateur, c'est peut être pop etc c'este peut être aussi Imap. la première chose à faire est de vérifier sur une page récente de votre opérateur quel est la configuration requise.
bav
NE rien payer, c'est presque toujours de l'arnaque.
Concernant votre soucis le paramétrage va dépendre de l'opérateur, c'est peut être pop etc c'este peut être aussi Imap. la première chose à faire est de vérifier sur une page récente de votre opérateur quel est la configuration requise.
bav
3 juin 2018 à 18:57
mon opérateur est Free , et j'ai bien contrôlé ( et meme effacé et retapé :
Courrier Sortant SMTP : ***@***
Courrier Entrant POP 3 : ***@***
je suis sous Windows7, 64 bits
Modifié le 3 juin 2018 à 20:30
Les paramètres free sont les suivants
POP: pop.free.fr
SMTP: smtp.free.fr
Serveur SMTP (courrier sortant) : smtp.free.fr
port 25
Serveur POP* (courrier entrant) : pop.free.fr
port 110
3 juin 2018 à 20:32
4 juin 2018 à 18:02
Oui, mais c’est l’adresse de ma femme , et celle là marche
La mienne est Pop.aliceadsl.fr et SMTP.aliceadsl.fr
Et c’est celle là qui ne fonctionnait plus :
J’ai dit foncyionnait , carentre temps , sur les conseils d’un autre internaute du forum, j’ai réinstallé mon antivirus ( avast ) et ça fonctionne à nouveau , meme avec les ports par défaut !!!
Merci encore -- Gérard21
4 juin 2018 à 18:23
Ma messgerie peut à nouveau recevoir les messages , meme apres une journée de remise en service
avec mes meilleures salutations -- Gérard21