Menu

Je n'arrive plus à démarrer Geforce Experience

Messages postés
18
Dernière intervention
17 novembre 2018
- - Dernière réponse :  Math - 29 nov. 2018 à 21:55
Bonjour,
Ca fait depuis longtemps que j'utilise Geforce experience pour enregister des clips vidéos en jeu et ça a très bien marché jusqu'à présent. Tout d'un coup, lorsque j'essaye de démarrer l'application, j'ai le message d'erreur:
"Une erreur s'est produite. Essayez de relancer GeForce Experience".
Je voulais lancer l'application parce que j'avais une notification disant qu'il y avait des nouveaux pilotes à installer. Bien que l'application ne se lancait pas, j'arrivais encore à avoir l'interface en jeu et à enregistrer des clips. J'aurais dû rester comme ca mais je voulais installer les pilotes. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel mais je retrouve le même message sauf que cette fois je ne peux plus ouvrir l'interface en jeu ni enregistrer.
J'ai vu beaucoup de discussions sur des problèmes avec Geforce experience mais pas exactement ce problème.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18
Dernière intervention
17 novembre 2018
3
Merci
Ça remarche chez moi. Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi mais j'ai tout désinstallé. J'ai cherché dans le panneau de configuration tout ce qui était nvidia et j'ai désinstallé : physx, geforce expérience et meme les pilotes game ready. J'ai réinstallé et maintenant ça fonctionne

Merci Pecheur74 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 29597 internautes ce mois-ci

Ou est le Panneau de configuration svp?
tu as reinstaller quoi exactement que geforce experience ?
ouep ms on sa n'a pas marcher tous desinstaller et tous retelecharger rien du tous merci quand meme je fais mles video avec se logitiel trop le sum
Pecheur74
Messages postés
18
Dernière intervention
17 novembre 2018
-
Désolé ça date un peu je ne suis pas sûr de me souvenir ce que j'ai fait. Il me semble que j'avais désinstallé tout ce qui était nvidia. Donc geforce experience mais aussi les pilotes game ready. C'était un peu au hasard, je ne sais pas ce qui ne marchait pas ni pourquoi ça a remarché après.
Moi le problème c'est que quand je veux lancer la maj du pilote du 26 nov il me met erreure redémarrez le système... Je comprends rien je redémarre mon pc, l'appli mais rien n'y fait. J'ai juste peur de desinstaller geforce pour le réinstaller prcq y a 4 fichiers sur geforce dans le panneau de config... Ca me fait peur si ma carte bug ou un truc du genre... Geforce expérience c'est vraiment une appli remplie de bug
Commenter la réponse de Pecheur74
Messages postés
25924
Dernière intervention
21 novembre 2018
0
Merci
Salut,

Télécharges la dernière version ici et installes-la.
J'ai exactement le même problème et quoi que je fasse rien ne fonctionne (Désinstaller Nvidia Geforce, installer la nouvelle version, désactiver l'antivirus avant de désinstaller au cas où)
Commenter la réponse de Papounet17000
0
Merci
j'ai le meme probleme et deja tous fais se que vous avez dit
Commenter la réponse de Nokes_