Mot passe utilisateur windows 7 Edition familiale

Résolu/Fermé
aika1303 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 - 3 juin 2018 à 11:04
asneytlb Messages postés 133 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 13 juin 2018 à 07:47
Bonjour,

Mon mari est décédé et j'ai donc récupéré son ordi portable (ACER). Je n'ai pas son mot de passe de connexion (mot de passe utilisateur) et je dois récupérer des documents d'impôts, de retraite et de voiture plus des photos stockés sur sa session. J'ai bien essayé des potentiels mots de passe pas de résultats. Windows me demande une cle USB flash... afin de restaurer le mot de passe. je n'a pas ça et je ne sais pas ce que c'est. Comment faire pour accéder aux données ainsi qu'aux mels dont certains sont importants et attendent réponse.
Merci de vos réponses.
Bien cordialement

14 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
3 juin 2018 à 11:12
Bonjour,

Désolé, sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
5