Je n’arrive plus a voir mon twitter HELP !

Fermé
Lisetteee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 3 juin 2018 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2018 à 13:31
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et j’ai un gros problème,
Il y a quelques jours twitter a fait une maj pour que les moins de 16 ans sur twitter doivent déposer une autorisation parentale pour pouvoir rester sur twitter,alors avec ma mère je l’ai fait, quelques jours après ils ont acceptés j’ai ensuite essayer de me connecter a mon twitter,j’y suis arriver mais cela me marquais « les tweets n’arrivent pas a se charger » avec un message d’erreur continuel,je ne voyais aucun parametres ni aucun abonnes et meme pas ma photo de profil,je ne comprenais pas j’ai donc essayer de me connecter sur internet,rien,sur mon ordi pareil !
J’ai donc essayer de me déconnecter reconnecter rien non plus,j’ai aussi essayer de voir si mon compte n’a pas été bloque désactive ou quoi twitter me dis que non ! Je suis aller voir par un autre compte si mon compte étais toujours la et bah oui !

Je ne sait pas comment faire !
Aidez moi !
Merci de la lecture.
Lisette

--
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2018 à 13:31
Bonjour

Merci de rejoindre le sujet groupé et de poster à la suite svp

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381935-sujet-groupe-compte-twitter-verrouille

;)
0