Menu

Mise à jour de 8.1 a windows 10 gratuitement

flocon51 239 Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 00:59 - Dernière réponse : PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention
- 11 juin 2018 à 09:57
Bonjour, j'ai fais une mise à jour gratuitement sur mon windows 10 impossible de me connecter ça fait un écran bleu il doit avoir une solution que dois faire car je peux rien faire je peux meme plus me connecter à internet merçi de m'aider s'il vous plait je sais pas si c'etait la version windows 8.1 j'ai fait la mise à jour pour etre sur le windows 10c'est marqué effectuer d'avantage d'opération avec votre choix il y a 2 options laquel prendre merci
Afficher la suite 

Votre réponse

21 réponses

PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par PatriciaG le 3/06/2018 à 01:29
0
Merci
Bonjour,
Ce n'est pas clair.
Quand as-tu fait une mise à jour gratuite de W8.1 vers W10 ?
Cette possibilité est fermée depuis janvier 2018.
Désormais, la migration est payante.

Décris exactement ce que tu as fait, quand, où tu es bloqué..
>c'est marqué effectuer d'avantage d'opération avec votre choix il y a 2 options laquel prendre merci
Comment veux-tu qu'on devine les options ???

@+
Patricia
flocon51 239 Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 01:56
merçi je suis passer chez un amis et c'était mar qué mise à jour gratuite vers windows 10il m'as envoyés une capture d'ecrans je vois pas les 2 choix je vois juste que c'est marqué effectuer davantage d'opération avec votre choix normalement c'est gratuit vue que c'était juste une mise a jour
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 03:10
Non, je répète que c'est rigoureusement impossible de migrer gratuitement vers W10 depuis le 16/01/2018. Tu peux l'installer mais pas l'activer, à moins que W10 n'ait déjà été installé et activé avant sur ce pc.
flocon51 239 Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 03:45
oui c'est bon l'instalation vient de se faire maintenant il arrive plus a envoyer des mails de ça boite de messagerie hotmail sa part mais ça n'arrive pas je pense que c'est parce que il est en prenium le mieux je vais lui dire qu'il prennent gmail donc il devait etre en windows 10 déja après je sais pas pourquoi ils envois des mails mais il parte pas à mon avis il faut aller sur réglages merçi à vous tous pariciaG et major donc tout va bien la connexion esst bonne c'est juste la boite de mesagerie outlook si vous avez des réponses je vous remerçi vous etes super cool et gentil
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 04:12
Hello,
Oui, il était obligatoirement sous W10 avant.
Quelle version exacte d'Outlook utilise-t-il ? Tu ne donnes jamais assez de détails, c'est difficile ces dépannages avec plusieurs intermédiaires.
flocon51 239 Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 05:10
outlook prenium2017
Commenter la réponse de PatriciaG
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 05:46
0
Merci
Donne des détails, comme je ne cesse de te le dire !
Quel est l'antivirus, quel est le problème exact, message d'erreur, etc ?
flocon51 239 Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 11:25
il y a pas d'antivirus le message d'erreur sur sa boite de mesagerie outlook est impossible d'etablir la connexion http.service.msn.com svcs/hotmail/httpmail.asp est a present en mode hors connexion mais sinon les fonctionnalités marche il peut aller sur internet que puis je faire pour ce message d'erreur
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 11:46
Le paramétrage est peut-être incorrect, reparamètre le compte, exemple
https://www.commentcamarche.com/faq/2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
flocon51 239 Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention > PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 12:20
patricia j'ai vu la page mais je dois aller chez lui vu le message qui à été marqué je sais quel lien prendre par rapport a saboite de messagerie tu me conseil de faire quoi car quand il va dans sa boite de reception il peut pas envoyer les messages n'y les recevoir en migrant vers windows 10 j'aurais du bien lui dire de parametrerje les mit en httpje me suis tromper peux tu m'aider stp car il y a plusieurs lien et il me dit que quand il va sur outtlook il y a pas paramètres tu me conseils quoi d'aller chez lui de me connecter au forum car je sais pas quel lien il faut prendre si tu peut m'expliquer si ont a le droit j'ai skype tu me rendrais vraiment service ou je pensais à kapersky ou bifender
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 11:47
Il y a un antivirus, Windows Defender est un bon antivirus et il ne gêne pas Outlook
Commenter la réponse de PatriciaG
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 12:27
0
Merci
Je ne peux pas poursuivre une assistance avec aussi peu de renseignements et un intermédiaire.. c'est trop gourmand en temps et tu pars dans tous les sens.
Je déconseille Kaspersky et Bitdefender, Windows Defender est bien, je te l'ai déjà dit.
je ne vais pas te prendre sur Skype, ce n'est pas la façon de fonctionner.
Bonne continuation…
flocon51 239 Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 13:21
merçi patricia tu as fais beaucoup déja je te remerçie de tout coeur a vous2
Commenter la réponse de PatriciaG
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 23:29
0
Merci
Re,
Déjà il faudrait savoir quelle version d'Outlook il utilise, Outlook 2017 n'existe pas. Si il utilise un logiciel de messagerie, il y a forcément de paramètres de serveur. S'il utilise la messagerie Outlook sur le web il faut savoir avec quel navigateur, réinitialiser ce dernier et en tester un autre si pas mieux.
flocon51 239 Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 07:29
bonjour donc je dois marquer ce que tu as marquer patricia merçi
flocon51 239 Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 07:34
google chrome en navigateur
Commenter la réponse de PatriciaG
PatriciaG 1000 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 09:57
0
Merci
Bonjour,
TU n'as pas répondu au reste. Est-ce qu'il utilise Outlook comme Webmail dans Chrome ?
Si oui, réinitialise Chrome avec ResetBrowser
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-resetbrowser/
Commenter la réponse de PatriciaG