Mise à jour de 8.1 a windows 10 gratuitement

Fermé
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 3 juin 2018 à 00:59
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 11 juin 2018 à 09:57
Bonjour, j'ai fais une mise à jour gratuitement sur mon windows 10 impossible de me connecter ça fait un écran bleu il doit avoir une solution que dois faire car je peux rien faire je peux meme plus me connecter à internet merçi de m'aider s'il vous plait je sais pas si c'etait la version windows 8.1 j'ai fait la mise à jour pour etre sur le windows 10c'est marqué effectuer d'avantage d'opération avec votre choix il y a 2 options laquel prendre merci
A voir également:

5 réponses

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
Modifié le 3 juin 2018 à 01:29
Bonjour,
Ce n'est pas clair.
Quand as-tu fait une mise à jour gratuite de W8.1 vers W10 ?
Cette possibilité est fermée depuis janvier 2018.
Désormais, la migration est payante.

Décris exactement ce que tu as fait, quand, où tu es bloqué..
>c'est marqué effectuer d'avantage d'opération avec votre choix il y a 2 options laquel prendre merci
Comment veux-tu qu'on devine les options ???

0
Faux, la mise à jour gratuite vers Windows 10 est toujours possible, je le sais car je l'ai lu ici même et je l'ai faite il y a quelques semaines seulement.
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
3 juin 2018 à 01:56
merçi je suis passer chez un amis et c'était mar qué mise à jour gratuite vers windows 10il m'as envoyés une capture d'ecrans je vois pas les 2 choix je vois juste que c'est marqué effectuer davantage d'opération avec votre choix normalement c'est gratuit vue que c'était juste une mise a jour
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13 > major
3 juin 2018 à 02:06
donc il a 2 options à choisir c'est tout je vois pas sur la capture d'écrans c'est marqué quoi et après il doit mettre suivant donc major ce n'est pas payant alors
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476 > major
3 juin 2018 à 02:24
C'est faux ! Cette mise à jour gratuite n'est plus disponible. Sauf si le pc a déjà été sous W10, mais alors ce n'est pas une migration.
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
3 juin 2018 à 03:10
Non, je répète que c'est rigoureusement impossible de migrer gratuitement vers W10 depuis le 16/01/2018. Tu peux l'installer mais pas l'activer, à moins que W10 n'ait déjà été installé et activé avant sur ce pc.
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
3 juin 2018 à 05:46
Donne des détails, comme je ne cesse de te le dire !
Quel est l'antivirus, quel est le problème exact, message d'erreur, etc ?
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
Modifié le 3 juin 2018 à 11:32
il y a pas d'antivirus le message d'erreur sur sa boite de mesagerie outlook est impossible d'etablir la connexion http.service.msn.com svcs/hotmail/httpmail.asp est a present en mode hors connexion mais sinon les fonctionnalités marche il peut aller sur internet que puis je faire pour ce message d'erreur
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
3 juin 2018 à 11:46
Le paramétrage est peut-être incorrect, reparamètre le compte, exemple
https://www.commentcamarche.net/faq/2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13 > PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021
3 juin 2018 à 12:20
patricia j'ai vu la page mais je dois aller chez lui vu le message qui à été marqué je sais quel lien prendre par rapport a saboite de messagerie tu me conseil de faire quoi car quand il va dans sa boite de reception il peut pas envoyer les messages n'y les recevoir en migrant vers windows 10 j'aurais du bien lui dire de parametrerje les mit en httpje me suis tromper peux tu m'aider stp car il y a plusieurs lien et il me dit que quand il va sur outtlook il y a pas paramètres tu me conseils quoi d'aller chez lui de me connecter au forum car je sais pas quel lien il faut prendre si tu peut m'expliquer si ont a le droit j'ai skype tu me rendrais vraiment service ou je pensais à kapersky ou bifender
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
3 juin 2018 à 11:47
Il y a un antivirus, Windows Defender est un bon antivirus et il ne gêne pas Outlook
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
3 juin 2018 à 12:27
Je ne peux pas poursuivre une assistance avec aussi peu de renseignements et un intermédiaire.. c'est trop gourmand en temps et tu pars dans tous les sens.
Je déconseille Kaspersky et Bitdefender, Windows Defender est bien, je te l'ai déjà dit.
je ne vais pas te prendre sur Skype, ce n'est pas la façon de fonctionner.
Bonne continuation…
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
3 juin 2018 à 13:21
merçi patricia tu as fais beaucoup déja je te remerçie de tout coeur a vous2
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
3 juin 2018 à 23:29
Re,
Déjà il faudrait savoir quelle version d'Outlook il utilise, Outlook 2017 n'existe pas. Si il utilise un logiciel de messagerie, il y a forcément de paramètres de serveur. S'il utilise la messagerie Outlook sur le web il faut savoir avec quel navigateur, réinitialiser ce dernier et en tester un autre si pas mieux.
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
11 juin 2018 à 07:29
bonjour donc je dois marquer ce que tu as marquer patricia merçi
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 13
11 juin 2018 à 07:34
google chrome en navigateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
11 juin 2018 à 09:57
Bonjour,
TU n'as pas répondu au reste. Est-ce qu'il utilise Outlook comme Webmail dans Chrome ?
Si oui, réinitialise Chrome avec ResetBrowser
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-resetbrowser/
0