Amazon

Résolu
conseilamazon - 2 juin 2018 à 21:38
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 juin 2018 à 22:02
bonjour j ai commande mon telephone sur amazon et comme j 'etais pas la le monsieur a deposer mon telephone mais j etais pas la et quelqu'un a pris le telephone esque amazon va faire quelque chose pour savoir qui ces qui a pris le telephone

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 2 juin 2018 à 22:11
Bonjour;

Malheureusement Amazon ne peut absolument rien faire pour toi car si ce produit a été déposé dans ta boite aux lettres et que celle-ci a été "piratée", ce n'est pas Amazon qui va intervenir...
Si ce téléphone été livré contre signature par exemple, tu peux te renseigner auprès de la poste ou autres afin de savoir qui aurait signé mais ....
Tu peux simplement te rendre dans le commissariat le plus proche de chez toi pour déposer plainte mais je doute que cela serve à quelque chose ..
As-tu fait une petite enquête de voisinage ??
A+

0