Avis Wearline [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
- - Dernière réponse :  jeanne - 28 août 2019 à 14:33
Bonjour,
Avez vous déjà commandé sur le site Wearline, si oui pouvez vous me dire si vous avez reçu votre colis et en combien de temps?
Merci de vos réponses
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 déc. 2018
Messages postés
6674
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
1996
141
Merci
Bonjour,

Site peu fiable (voir pourquoi), bien entendu : aucunes mentions légales (obligatoire), aucunes conditions générales de ventes (obligatoire).....

Dire « Merci » 141

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Est ce que je pourrait commander les converse off white ou elle sont de mauvaise qualité je les recevrais un jour ? (je sais que c'est de la contre-facon)
fermiparadoxx
Messages postés
6674
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
1996 > Julie.99 -
Acheter de la contrefaçon est considéré comme du recel de malfaîteur et est puni par la loi...
Maintenant, vous faîtes ce que vous voulez !
Bonjour, j'ai commandé deux fois mes chaussures sur wearline (des nike air force one personnalisé qui sont seulement sur ce site) et la commande a échoué deux fois, j'ai envie de re essayer jai peut etre louper quelque chose. J'ai besoin de vos avis merci !
Vaut mieux pas recommander c'est de l'arnaque voilà 1 mois que j'attends ma commande site fake et commentaires fake de certaines personnes
Bonjour :) moi j’ai déjà commander mes air force one dessus. Si on met la pression à l’entreprise via Instagram on reçoit bien ses chaussures en tout cas pour ma part. Chaussure mal emballé dans un simple plastique. En revanche ce n’egait Pas une contrefaçons.
> Mamaaaaa -
reçue en combien de temps votre chaussure svp?
Commenter la réponse de fermiparadoxx
12
Merci
Je viens de recevoir une paire de Nike, je l'ai dans le C-L bien profond car ce sont des contrefaçon. Site à fuir !!!!
______ilonaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
Bonjour Christian, j'ai également commandé sur ce site il y a maintenant 2 semaines et à ce jour je n'est toujours rien reçu en ayant prit la livraison rapide. En combien de temps l'est as tu reçu ?
> ______ilonaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
Et la tu les a reçu ?? Car je me suis renseigné sa arrive au bout de 1 ou 2 mois
Commenter la réponse de Christian
5
Merci
Contrefaçon. Tout les colies parte de chine.
vous avez déjà commandé sur wearline?
fermiparadoxx
Messages postés
6674
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
1996 -
Pas besoin de commander pour savoir ça !
Commenter la réponse de Fredo92
4
Merci
J'ai fait une commande il y a 1 mois. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. De plus je n' ai reçu aucune nouvelle de celle ci. La somme de cet article a été débité
Je sais plus quoi faire.
fermiparadoxx
Messages postés
6674
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
1996 -
Il n'y a rien à faire, vous vous êtes fait plumé....!
Contacter les sur Instagram il répondent assez vite
Commenter la réponse de AdelaideMedetognon
3
Merci
Arnaque très grosse arnaque ne jamais commander
Commenter la réponse de Ro13000
3
Merci
honnêtement y’en a vous abusé le site est fiable j’ai commandé cinq fois, les cinq fois tt était niquel, bien emballé ext...
en plus vous recevez vite vos colis ça ce vois même pas que c’est de la contrefaçon tellement ça a l’air réel.
en plus vous avez des chaussures genre gucci 150€?!? faut être un pigeon pour les acheter 7000€ la qualité est là MÊME
louane_ltdr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
-
en combien de temps sont elles arrivées??
merci d'avance
louane_ltdr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
-
j'aimerai commander des Alexander Mcqueen sur ce site mais j'aimerai avoir des avis :/
combien de temps sont t’elles arrivées ?
Commenter la réponse de jasmineozkan
1
Merci
J'ai commandé 1er février j'ai reçu hier plus supplément retiré a ma carte visa plus frais de transport 8euro j'ai fait une commande ils ont validé 2 marchandises pfff
Commenter la réponse de Lola
1
Merci
salut moi j'ai commande il y a 5jours et j'ai recu ma commande super contente des chaussure pour ma part la je prépare une autres commande
louane_ltdr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
-
qu'elles sont les chaussures que vous aviez commandez?
Commenter la réponse de deku478