Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma

Fermé
Rod - 1 juin 2018 à 23:25
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 1 juin 2018 à 23:57
Bonjour. Je suis Camerounais (Afrique Centrale). Mon adresse mail yahoo n'est plus accessible J'ai passé quelques semaines sans me connecter et quand j'ouvre ma boite, Cookies me demande la mise à jour le 26 mai 2018. Cette boite crée pour le Groupe d’Initiative Commune a toutes mes archives en plus c’est avec elle que travaille en ligne. Je vous prie de me rétablir cette boite à l’adresse de celle-ci que je viens de réactiver ***@***
Quand j'essaye de me connecter on me met: "désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail. Aidez-moi. Je suis désespéré.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
1 juin 2018 à 23:57
Bonjour,

Merci de faire un minimum de recherche avant d’ouvrir un nouveau sujet.
Car depuis quelques jours, il n’y a presque que des sujets identiques ou très similaires au vôtre d’ouvert.

Et les réponses restent toujours les mêmes.
Un sujet unique a été créé pour les problèmes identiques.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381514-sujet-groupe-compte-non-reconnu-pas-yahoo

A plus.
1