Parlez-moi d'Apache OpenOffice

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juin 2018 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2019 à 16:48
Bonjour,

3 jours que je veux, pour raison de sécurité, modifier mon adresse mail chez Microsoft, 3 jours qu'ils me font la rubrique "totale sécurité" qui s'avère inefficace puisqu'ils ne me reconnaissent toujours pas alors que je suis dans mon compte... et que ça fait 2 ans que j'achète leur produit sur mon nouveau PC.

Donc je pense que je ne vais pas renouveler mon abonnement chez eux en Septembre prochain, ça suffit d'autant que je paye la totale alors que je n'utilise que Word et Excel !!!

Je souhaitais savoir :

- y a t-il beaucoup de différence entre Word et leur Writer ainsi qu'entre Excel et leur tableur ?

- y a t-il une interface entre-eux en cas de besoin ? récupération d'un document, d'un tableau....

Je vous remercie pour votre réponse ;-)
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2018 à 17:40
Merci Yclick je note ces infos.
J'ai trouvé un site gratuit pour le faire

http://fr.wall2mob.com/write-text-on-wallpapers

Sinon à partir d'une image que j'insère dans la feuille, j'ai vu aussi que je peux utiliser Zone de texte et y insérer mon texte déjà mis en forme.

Merci beaucoup pour votre retour rapide ;-)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2018 à 12:20
Bonjour,

Pour la mise à jour d'Open libre je ne sais pas lequel choisir :

https://www.libreoffice.org/download/download/?lang=fr&version=6.1.1

Merci pour votre aide à nouveau ;-)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
30 sept. 2018 à 18:38
Open libre, ça n'existe pas ...

Il y a eu d'abord Open Office ; ensuite est arrivé Libre Office.
Ils se ressemblent beaucoup, c'est vrai, mais ce sont des logiciels distincts.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2019 à 20:05
Bonjour Raymond,

J'ai un problème. Lorsqu'il m'a demandé la mise à jour cette fois-ci, après l'installation je ne vois rien nulle part.

Du coup j'ai désinstallé Libre Office et l'ai retéléchargé mais c'est toujours la même chose.

Je ne comprends pas !!!!
0
brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620 > Utilisateur anonyme
Modifié le 20 juin 2019 à 08:01
Salut,
pour savoir si une mise à jour est installée, il suffit de regarder la version.
dans le menu aide et à propos.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
20 juin 2019 à 01:10
Moi, c'est ta question que je ne comprends pas : Si tu télécharges un logiciel jusqu'au bout de la procédure, sans qu'un message d'alerte ne signale d'anomalie de chargement, le logiciel est nécessairement dans ta machine ...
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2019 à 16:33
Ben moi non plus je n'ai rien compris. Aucun téléchargement d'enregistré nulle part.
J'ai donc tout supprimé et relancé le téléchargement de la version antérieure et ça a marché.
Je ne m'occupe donc pas de la nouvelle mise à jour puisque ça pose problème.

Merci pour ton retour ;-)
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2019 à 16:48
Raymond ça y est, je viens de lancer la mise à jour et cette fois-ci il a pris son temps, a bien supprimé les anciens fichiers, ce qui n'était pas le cas la 1ère fois. Sûrement un râté.
Donc tout va bien ;-)
0