Afficher une ligne en couleur selon une condition

Fermé
gmoscilla Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - Modifié le 1 juin 2018 à 22:00
gmoscilla Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 14:31
Bonjour,
je débute en programmation et je voudrais afficher une ligne en couleur selon si la valeur de st est inférieure à la valeur de tp, sinon je la laisse en couleur normale.
Je vous donne le code que j'ai testé je pense que c'est pas loin mais pour l'instant rien ne marche.
$sql=" SELECTprodid, tp, st, 
  FROM produit
  LEFT JOIN stock ON produit.prodid =stock.prodid
  LEFT JOIN min ON stock.prodid = min.prodid;

     $vm_columns = array(
   "prodid"       =>array("header"=>"Id",         "type"=>"label", "width"=>"130px", "align"=>"center",   "wrap"=>"nowrap", "text_length"=>"-1", "case"=>"normal"),
   "tp"       =>array("header"=>"Tp",     "type"=>"label", "width"=>"130px", "align"=>"center",   "wrap"=>"nowrap", "text_length"=>"-1", "case"=>"normal"),
   "st"       =>array("header"=>"St",  "type"=>"label", "width"=>"130px", "align"=>"center",   "wrap"=>"nowrap", "text_length"=>"-1", "case"=>"normal");
 
 

$data= $mysqli->query($sql);
 while($dnseuil = mysqli_fetch_array($data))
   {
    if($dnseuil["st"]<=$dnseuil["tp"])
    {
     $classe =  '#FF0000' ;
     echo '<td style="background-color: #FF0000">'; 
    }
    else
    {
     
     $classe = '#FFFFFF';
     echo '<td>'; 
    }
   } 


EDIT : Ajout des balises de code (jordane)
merci !
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
4 juin 2018 à 08:46
Je viens de voir que tu avais mélangé le style procédural et le style objet ...
$data= $mysqli->query($sql);

while($dnseuil = mysqli_fetch_array($data))


Devient :
$data= $mysqli->query($sql);