Mise en marche imprimante Brother MFC

Résolu/Fermé
Sagane Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 31 mai 2018 à 19:45
 Mike - 14 janv. 2024 à 20:40
Bonjour,
Je n'arrive plus a rallumer cette machine. Pour l'éteindre il faut appuyer longuement, ce qui a fonctionné, mais pour la rallumer, brève ou longue pression, rien n'y fait (j'ai vérifé alimentation etc.). Je craque !!!
A voir également:

8 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 31 mai 2018 à 20:41
Bonjour;

1ere piste >> Voir ce lien >> Commentaire de nanouino
J'ai contacté Brother au 0149906109, le technicien m'a demandé de débrancher la prise secteur, de maintenir une pression se le bouton ON/OFF tout en rebranchant la prise secteur, l'imprimante s'allume. tu attend quelques secondes tu lâche le bouton ON/OFF et tu ferme le message sur l'écran. et c'est bon sa refonctionne. par contre tu laisse ton imprimante au moins 2h apres allumée, si elle se met en veille pas grave mais toi tu n'appuie pas sur ON/OFF.

As-tu vérifié s'il n'y aurait pas un fusible à l'arrivée de l'alimentation ??
Si toujours pas ok, je creuserai encore
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu

34
La manipulation fonctionne au top.
ATTENTION si votre imprimante est sur une multiprise avec interrupteur (comme moi), le fait de couper la multiprise ne fonctionne pas. IL FAUT absolument débrancher l'imprimante de la multiprise et la laisser ce "décharger" quelques secondes avant la rebrancher.
3
Flops > fr-ru
17 août 2020 à 10:09
Même probleme,
La manip m’envoyait toujours vers « arrêt en cours »
Certains disaient que ça venait des cartouches non Brother, j’ai donc déconnecté les cartouches et c’est parti !
Merci à vous
5