Menu

Impossible installer Garmin express [Fermé]

Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
- - Dernière réponse :  F-T40 - 23 sept. 2018 à 21:11
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour ma cartographie sur Dezl560lmt. Après environ 1h de téléchargement l'ordinateur s'est arrêté et la fameuse fenêtre le programme s'est arrêté windows va fermer le programme et proposer une solution est apparue. Celà n'a pas été suivi d'effet. J'ai donc désinstallé ledit programme par Révouninstaller puis réenregistré (plusieurs essais). Des que je veux lancer l'installation cette foutue fenêtre réapparait avec blocage? Je souhaiterais les conseil avisés d'une sachant " fermer les fenêtres" D'avance merci. Problème sur W7




Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
2
Merci
Il n'est pas installé et j'ai tenté a 3 reprises la réinstallation sans succes. Cette fenêtre bloque tout

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42015 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Incorporated
Messages postés
547
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
78 -
Cette fenêtre signifie simplement qu'il y a un problème avec ce logiciel et windows essai de le resoudre mais sans succès
Incorporated
Messages postés
547
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
78 -
Le plus simple pour un problème comme celui-ci ce serait de prendre la main a distance sur votre ordinateur via TeamViewer
Messages postés
547
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
78
0
Merci
Bonjour,

Pouvez-vous fournir une capture d'écran ?
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci

Merci beaucoup pour la célérité et pour faire bon poids, j'en ai mis 2 A +
Messages postés
547
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
78
0
Merci
Allez voir dans votre panneau de configuration si le logiciel Garmin Express est installer

Si c'est le cas désinstaller et et retentez l'installation
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
Pourrais-je avoir plus de précisions sur l'opérateur, les risques encourus et le moment à convenir pour procéder. Merci
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
Etant absent je viens juste de prendre connaissance du message ci-dessus. Désolé pour ce soir. Je serais d'accord pour vous confier ce travail mais je dois vous prévenir que je suis sur ligne à débit très lent test débit
ce soir ci-joint. Si quand même réalisable, il faudra programmer une autre date. Merci

Incorporated
Messages postés
547
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
78 -
Oui en effet vous avez une connexion très lente !

Plusieurs question à vous poser :

1 ) Elle peut paraître basique mais avez-vous redémarrer l'ordinateur depuis ce problème ?

2 ) Pouvez-vous fournir une capture d'écran de vos programmes et fonctionnalités installés ?

3) Vérifier si dans C:\Programme files, il existe un dossier nommé Garmin.
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
Rebonjour Incorporated.
Réponse à question 1 : OUI et plusieurs fois
d° 2 et 3 voir pièces jointes


Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Incorporated
Messages postés
547
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
78 -
Bonjour,

Je vois que dans votre C:\Program files vous avez un dossier Garmin, supprimer le

Est-ce que vous lancer l'installation depuis un CD ou depuis un Executable ?
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
Rebonjour. Je viens de supprimer le dossier tel que demandé.
Quand au programme, je le lance à partir su site Garmin excluant le plus souvant ceux de type 01net où autres.
Incorporated
Messages postés
547
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
78 -
Avez-vous retenter l'installation ?
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
Re salut et mes excuses pour le retard de réponse mais j'ai voulu explorer la bête.
J'ai d'abord tenté une xième réinstallation avec la même fenêtre récalcitrante. J''ai revérifié la présence d' un résidu Garmin qque part et j'ai dans le dossier document trouvé présence d'un dossier Garmin. De fenêtre en fenêtre,
ce dossier daté 10/07/17 ouvre un backupdaté 30/05/18
qui ouvre Doc 24/12/17 et 3 sous dossiers modifiés le 17/09 pour1 et 24/12/17 les 2 autres dossiers
-les 3 contient des dossiers .System et GPX mais les
2 derniers également des POI ( probablement des aires de camping-car) ce backup contient un second dossier qui aurait été modifié le 30/05:2018 ??????????? et contient .system et GPX. N'aurais-je pas mis la main sur mes problèmes???
Incorporated
Messages postés
547
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
78 -
Difficile à dire, personnellement je repartirai sur une installation nouvelle en supprimant toute trace de Garmin Express.

Cependant pouvez vous me faire une capture de ceci :

Faire Windows+R
Taper regedit
Derouler depuis HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\

Chercher ce qui pourrait correspondre a Garmin Express

Envoyez les captures de ces dossiers et sous dossiers
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
Après réflexion, ces dossiers pourraient ???? provenir d'une sauvegarde de révouninstaller car je ne me vois pas faire cette manoeuvre aux dats et heures indiquées. A bientôt
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
Je ne vois vraiment rien qui corresponde dans USER/software

Je crois que je ferais bien de tenter la suppression de ce fameux backup je ne dois pas risquer grand chose
--quitte à sauvegarder sur clé USB
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Incorporated
Messages postés
547
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
78 -
Oui essayez donc de faire ceci
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
Voilà qui est fait ..... aucun changement c'est à désespérer, merci pour votre patience.
Incorporated
Messages postés
547
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
78 -
Nous allons essayez une méthode un peu plus violente :

Retourner dans le REGEDIT
cliquer en haut sur Edtion puis sur rechercher
taper ensuite Garmin
Et supprimer tout les clés lié à Garmin

Astuce : Appuyer sur F3 pour passer à la clé suivante
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
Voilà qui est fait. Clés 2 dossiers supprimés
Valeurs supp de prog file garmin supp
Données 2 codes en bleu inidentifiables supp
2 autres non surlignés je n'ai pas touché.
Je ressaie d'installer et je reviens
--
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
J'aurais dû transférer le log sur une clé pour gagner du temps 25mn de téléchargement. Aucune avancée. Toujours cette jolie fenêtre.
Incorporated
Messages postés
547
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
78 -
vous voulez dire que la fenêtre se présente avant même d'avoir commencé l'installation ?
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
15 à 18 seconde après avoir validé exécuter le programme ne démarre pas
Incorporated
Messages postés
547
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
78 -
Votre problème à l'air différent de ce que je pensais ...
Avez-vous essayé sur l'executable de faire clic droit => Executer en tant qu'administrateur ?
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
Là je ne comprends pas Exécutable c'est quoi???
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
Là j'ai pigé et ça ne change rien à cette P..... de fenêtre . Par contre j'ai cliqué aussi résoudre problèmes de compatibilité et voilà ce que j'obtiens alors que j'utilise ce programme depuis au moins 10 ans

Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 22 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
2
0
Merci
J'ai l'impression que c'est là que ça se tient mais pas de proposition de dépannage. Ca me prend vraiment la tête. Je crois que j'ai mon compte pour ce soir. Bonne nuit et ... à demain peut_être
Messages postés
547
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
78
0
Merci
Essayer la démarche suivante :

passer les logiciels suivants pour un nettoyage du pc :

Par Ccleanner ; Adwcleaner ; Malwarebyte ;ZHPCleaner pour tous les logiciels malveillants.

Ensuite :
désinstaller tous les Framework
Nettoyer la base de registre pour tous les éléments de Garmin Express,
Télécharger Garmin Express sur le site.
Réinstallation de Garmin Express.
Réinstallation des Framework demandés.
0
Merci
J'ai eu un problème similaire.
Solution: changer les droits (en rajouter en écriture) sur le dossier "C:\ProgramData"
Commenter la réponse de F-T40