Menu

Mon disque dur

NardineMoukBabek 1 Messages postés jeudi 31 mai 2018Date d'inscription 31 mai 2018 Dernière intervention - 31 mai 2018 à 16:40 - Dernière réponse : seagate_surfer 335 Messages postés mardi 17 avril 2018Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention
- 12 juin 2018 à 14:17
Bonjour mon disque dur externe a du jour au lendemain changer de nom et de TAILLE j'avais un disque dur externe de 210Go et maintenant qu'il a changer je ne sais comment il ne fait plus que 32Go.
J'ai besoin d'aide SVP j'avais la totalité de mais je dessus et beaucoup de chose personnel.
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme - 10 juin 2018 à 16:39
0
Merci
Bonjour,

Telecharge EaseUs PartitionMaster puis indique moi quels disques sont repérés par celui-ci...

Cdt,
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
seagate_surfer 335 Messages postés mardi 17 avril 2018Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 14:17
0
Merci
Bonjour @NardineMoukBabek,

Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés avec la capacité de votre disque dur.

Avez-vous branché ce lecteurs sur d'autres ports ou sur un autre ordinateur ?

Avez-vous essayé avec un autre câble USB ?

Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ? Faites un clique droit sur le menu démarrer, choisissez "gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le SE.

Quel est votre config et système d'exploitation ?

À plus
Commenter la réponse de seagate_surfer