Adobe Creative Cloud problème démarrage

Résolu/Fermé
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 31 mai 2018 à 16:09
 Micka - 4 juil. 2018 à 17:19
Bonjour,

J'ai installé il y a quelques instants le logiciel Creative Cloud sur mon ordinateur (tout neuf).
Lorsque je le lance pour la première fois, le temps de chargement est long et à la fin j'ai un message qui me dit "L'initialisation de Creative Cloud semble prendre plus de temps que d'habitude".

Ensuite j'ai une fenêtre qui me dit que le logiciel est manquant ou endommagé, et qu'il faut le réparer. Mais quand je répare et que je retente, ça ne marche toujours pas.


Si vous avez des questions, demandez moi :)

Matancy 

4 réponses

MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 66
31 mai 2018 à 16:21
Bonjour,
Votre logiciel est-il bien connecté votre compte Adobe ? Parfois c'est ça qui gêne quand il n'est pas connecté.
Cordialement.
1
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
31 mai 2018 à 16:25
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Lorsque je lance l'installeur du logiciel, il me demande de me connecter, donc je suppose que c'est bien connecté.

Matancy
0