Impossible de récupérer ma boite mail aol

Fermé
glad62 - 31 mai 2018 à 14:37
 glad62 - 1 juin 2018 à 11:15
Bonjour,

Mon portable n'arrive plus à charger ma boite mail depuis 15 jours, il me met erreur.
Donc j'ai essayé de me reconnecter avec mon identifiant et mon mot de passe, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps car tout est enregistrer dans mes paramétres de téléphone. Mais après avoir saisi mon identifiant et mon mot de passe il me demande un code de vérification sur un numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès donc je ne peux pas saisir le code et c'est tout ça ne me propose pas d'autres possibilités. J'ai donc essayer de modifier ce numéro de téléphone mais il faut d'abord être connecté a son compte ce que je ne peux pas faire. j'ai donc envoyé 4 messages sur la page d'aide aol mais je n'ai aucunes réponses... je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes mails ....je ne sais pas si c'est lié au fait que aol ai fusionné mais c'est la grosse galère... quelqu'un aurai-il une idée ?
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 18988 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 6 285
31 mai 2018 à 17:00
Bonjour

Ton problème étant vraisemblablement lié au regroupement Yahoo/AOL

Voir le sujet groupé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35315370-aol-redirige-sur-yahoo-18-avril-sujet-groupe


1
je n'ai pas trouvé la solution dans le forum. j'ai retenté de contacter aol mais sans retour ... je desespère...
merci quand même
0