Plugin et page d'accueil wordpress

Fermé
milka14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 12:05
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 31 mai 2018 à 19:02
Bonjour,
je débute avec wordpress et je viens d'installer le plugin "elementor" que je trouve très bien. Le seul petit soucis c'est que j'arrive à modifier toutes les pages avec ce plugin sauf la page d'accueil de mon site où je suis obligée de travailler uniquement avec le thème que j'ai choisi.
Auriez vous une petite astuce qui me permettrait d'utiliser elementor sur ma page d'accueil ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
Modifié le 31 mai 2018 à 19:02
Bonjour,

La page d'accueil standard de wordpress est une page dynamique à l'inverse des autres pages que vous créer.

Si vous voulez supprimer la page d'accueil (c'est à dire la modifier) afin de réaliser vous-même cette nouvelle page d'accueil, il faut vous rendre dans les réglages dans votre wp-admin puis sélectionner :

la page d'accueil affiche : une page statique

je ne sais pas si cela va répondre à votre demande mais essayer ;)
0