Comptabilité Familiale (Avis sur le logiciel)

Mathieu - 30 mai 2018 à 20:09
 paulo9293 - 26 sept. 2022 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34106015-comptabilite-familiale

trop petit les les tableau
mf.pradel@live.fr
1 sept. 2022 à 11:06
PAS DE BILAN
Ce n'est pas un logiciel gratuit, une fois que vous avez bien fait vos comptes (au bout de quelques mois), tout est bloqué en vous disant que c'était une version d'essai. J'ai malheureusement acheté la version complète (comme ils disent) il y a plus de 2 ans, et maintenant on me demande de payer une licence à l'année... À fuir!
Utilisateur anonyme
6 juin 2021 à 17:59
Utilisateur anonyme
12 déc. 2020 à 11:32
Pas gratuit 29€.99 puis 9€.99 tous les ans
logiciel vraiment bien fait et simple a l utilisation bravo
Utilisateur anonyme
27 avril 2020 à 18:53
Logiciel très convivial. Manque le solde réel après chaque opération (juste global du mois), dommage.
Testé pendant quelques mois il est bien et facile d'utilisation.
Je suis assez satisfait de ce logiciel. En effet c'est dommage de payer à nouveau au bout de trois ans d'utilisation je crois. Il manque à mon sens, une fonction qui serait intéressante, la possibilité de copier ou couper/coller une opération d'un compte vers un autre dans le cas ou l'on se serait trompé.
Tres bien pour suivre ses comptes
Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 12:50
nul au bout un certain temps il demande de payer
Utilisateur anonyme
3 déc. 2019 à 23:07
Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 15:59
J'ai enfin trouvé le logiciel de comptabilité vraiment familial, simple mais complet, loin des usines à gaz qui sont souvent proposées.
Nous l'utilisons (ma femme et moi) chacun sur son pc. Pratique et fiable. Je recommande
Nous l'utilisons ausi pour suivre les depenses de prrsonnes sous tutelle. Agreable a utiliser, je le recommande.
Ideale pour controler ses comptes, surtout quand on en a plusieurs pas dans la même banque.
Je cherchai un logiciel de compta pour remplacer Microsoft money. On retrouve la plupart des fonctionnalités et gros point positif en beaucoup plus simple !
Utilisateur anonyme
13 oct. 2019 à 10:39
Je l'utilise pour suivre les comptes d'une association loi 1901.
Pratique pour tenir son budget.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2019 à 09:12
ce n'est pas un gratuiciel donc rien à faire là
Utilisateur anonyme
21 sept. 2019 à 17:20
Lamentable de faire croire qu'il s'agit d'un logiciel gratuit alors qu'il se bloque après 100 opérations. Et impossible d'exporter les opérations déjà saisies. Petite arnaque minable dont hélas votre site se rend complice en ne le spécifiant pas.
Ce n'est pas très honnête de le signaler GRATUIT alors que c'est une version d'essai et qu'au bout de 100 opérations il faut payer 29.99 euros pour continuer à l'utiliser, en espérant que c'est une version définitive. Cependant c'est un très bon outil et je ne regrette pas mon achat.
Super logiciel. J'ai la version gratuite depuis 1 an et aucun problème. Certes la version gratuite a quelques limitation mais cela ne me gêne pas. Je gère 3 comptes avec. Ma femme gère son compte aussi sur son propre Pc.
Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 16:20
plutôt contente du logiciel sensé être gratuit. Et voilà, maintenant que je m'y suis habituée, il faut payer pour continuer à s'en servir ??!! Dites ! Nous n'avons pas le même notion de gratuit ! Prévenir en annonçant une gratuité limitée serait plus honnête ! Je n'apprécie pas du tout la façon de faire
Utilisateur anonyme
28 juil. 2019 à 15:28
très bon logiciel effectivement mais je confirme les messages précédents il est payant pour une utilisation maximale sur la durée ... dommage il mérite un 5 étoiles
gratuit au début mais après....c'est payant
Jsoft-fr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 4
Modifié le 18 mars 2019 à 11:35
La version Freemium est bien gratuite mais limitée en nombre de comptes, utilisateur et historique des écritures (cela est indiqué lors de l'installation). Le logiciel ne se verrouille pas, vous avez toujours accès à vos comptes...

Un message vous l'indique si vous dépassez ces limites. Dans votre cas il vous suffit de vider l'historique de vos anciennes opérations pour continuer à utiliser la version Freemium gratuitement. Pour information le prix de la version Premium est de 29.99 €.
Ce logiciel n'est pas gratuit ! après une bonne période d'essai environ 3 mois il vous réclame 30 ou 40 euros pour récupérer vos comptes. Vente forcée.
bjr pouvez vous nous indiquer quelles sont les niveaux de ces limites ? merci
Jsoft-fr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 4
5 févr. 2019 à 10:55
Cela existe, utilisez les catégories pour classifier vos dépenses (et revenus).
Jsoft-fr Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 4
Modifié le 5 févr. 2019 à 10:53
La version freemium est bien gratuite mais limitée en nombre de comptes, utilisateur et historique des écritures. Un message vous l'indique si vous dépassez ces limites. Le logiciel ne se verrouille pas.
pas grauit 30 € au bout de quelques mois ou il est verrouillé
C'est dommage qu'il n'y a pas de fichiers, ou on pourrais faire des catégorie ( ex: Impôts). Et dans ce fichiers mettre (ex: taxe foncier, taxe habitation, impôts sur le revenus). C' est la seul chose que je leur reproche.
bien correspond à ce que je recherche : compte vite fait bien fait.