Snapchat aide

Fermé
Elina - 30 mai 2018 à 18:00
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 juin 2018 à 23:36
Bonjour,
Bonjour alors je vais vous expliquer le problème en gros j'aimerais bien installer Snapchat etc. mais je n'y arrive pas car ils me disent comme quoi je ne peux pas l'installer car il faut qu'il iOS 10 parce que c'est vraiment une application que j'adore et je voulais vraiment mettre sur cette iPod touche cinq il me semble s'il vous plaît j'ai besoin d'aide et quand je marque je veux aller dans Général et pour faire une nouvelle mise à jour logiciel ça ne me le met pas et je ne comprends pas pourquoi expliquez moi s'il vous plaît

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
28 juin 2018 à 23:36
Bonjour Elina,

Tentez de télécharger une ancienne version compatible de Snapchat pour votre iPod touch 5. La dernière version logicielle disponible pour cet appareil est iOS 9.3.5.

Avant de commencer, veuillez télécharger cette version d'iTunes pour votre ordinateur :
- iTunes pour PC 32 bits
- iTunes pour PC 64 bits

Connectez-vous à iTunes avec votre identifiant Apple. Dans la barre de recherche d'iTunes, en haut à droite, recherchez le nom de l'application que vous souhaitez télécharger et validez le téléchargement en cliquant sur "Obtenir".

Sur votre iPod touch, ouvrez l'App Store et accédez à la section "Achats". Assurez-vous d'être connecté avec le même identifiant Apple que vous avez utilisé pour se connecter à iTunes.

L'application désirée apparaîtra ensuite dans la liste des achats avec à un bouton en forme de nuage. Touchez ce bouton, et une fenêtre vous proposant de télécharger une version précédente de l'application apparaîtra. Confirmez l'installation en touchant le bouton "Télécharger".
0