Numérotation des notes de bas de page InDesign

Fermé
Kanayaz - 30 mai 2018 à 17:57
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 mai 2018 à 14:35
Bonjour tout le monde,

Au boulot, on m'a refilé un doc à mettre en page, et je suis loin d'être maquettiste. J'apprends sur le tas et je galère avec les notes de bas de page. Je n'arrive pas à obtenir que leur numérotation se poursuive en continu sur l'ensemble de mon document. En fait, elle recommence à 1 régulièrement, alors qu'elle peut se poursuivre sur plusieurs pages et planches.

Dans les options, j'ai bien décoché "Recommencer la numérotation à chaque...", mais rien à faire.

Merci pour votre aide!

3 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
30 mai 2018 à 23:32
Bonjour,

Utilise un gabarit: tu insères ta numérotation de page auto dans ton gabarit et tu appliques le gabarit à toutes les pages de ton document ou à la partie où tu souhaites avoir la numérotation auto.

Pour en savoir plus sur les gabarits:

https://helpx.adobe.com/fr/indesign/user-guide.html/fr/indesign/using/master-pages.ug.html
0
Merci pour le conseil, mais tu parles de numérotation de page, est-ce que ça concerne aussi la numérotation de notes de bas de page? Je voulais justement éviter de me plonger trop en détail dans le fonctionnement d'InDesign, mais s'il faut en passer par là...
0