Pas d ' accès à Facebook depuis loi 25 mai 2018

Fermé
Vroumvroumvroum Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - Modifié le 30 mai 2018 à 06:47
Thierry973 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 30 mai 2018 à 04:09
Bonjour ,

Avec cette nouvelle loi du 25 mai 2018 sur la protection des données , lorsque j ' ouvre une fenêtre Facebook ,
- Facebook me dit " Obligatoire : vérifiez vos paramètres de données " , je clique sur " Démarrer "
- alors Facebook me propose d ' accepter " des publicités plus pertinentes en utilisant les données " . Je ne veux pas ! donc je NE clique PAS sur " Accepter et continuer " , mais sur " Gérer les paramètres de données " ( puis à la fenêtre suivante sur " Continuer " )
- et là Facebook me propose " Publicités sur les données de nos partenaires - Les publicités seront plus pertinentes : Autorisé " , bien sûr la réponse est placée sur le OUI . Mais le problème c' est que je n ' arrive pas à la déplacer sur le NON ! En fait le seul choix est OUI , et ensuite " Enregistrer " .
Comme je ne veux pas cliquer là - dessus , je n ' ai plus accès à Facebook !
Pourriez - vous m ' indiquer comment procéder ?
Merci par avance pour votre réponse !
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Thierry973 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 1
30 mai 2018 à 04:09
Salut,
Tu peux dans un premier temps y accepter mais après tu devras aller dans les configurations le remettre sur non.
1