Déverrouiller Ipad

Résolu/Fermé
Mayu - 29 mai 2018 à 21:12
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 30 mai 2018 à 21:54
Salut, j'ai en ma possession, il iPad air. Tout marchait bien jusqu’au jour où je me retrouve dans l'impossibilité de l'utiliser parce qu'il me demande un identifiant Apple que je n'ai pas. Le déverrouillage de la tablette (sorte d'aintivol). J'ai acheté la tablette sur le bon coin et elle marchait bien.

J'ai cherché à l'initialiser via iTunes mais rien à faire, il me demande toujours cet identifiant et mot de passe.
Comme je suis la seule à l'utiliser, je sais bien que je n'ai pas mis de mot de passe.

Je cherche donc un moyen de la réinitialiser à l'état d'usine mais en désactivant ce fameux mot de passe. Que ce soit en DFU ou en restaure normale il me demande toujours cet identifiant. Merci

3 réponses

Bonjour, la seule solution est de demander l'identifiant à l'ancien propriétaire ou d'aller chez Apple avec la facture. Il est impossible de faire quoi que ce soit autrement.
0
Malheureusement, je n'ai pas gardé le contact avec cette personne vu qu'elle marchait bien. :(
0
Dans ce cas il ne reste plus qu'à aller chez Apple avec la facture, sinon ton iPad est bon pour la poubelle, ou bien servir de presse-papier.
0
Je n'ai pas de facture non plus puisqu'elle est d'occasion. :/ Il n'y a vraiment pas de logiciel capable de la formater purement et simplement ?
0
Non et heureusement, car sinon le système d'antivol ne servirait à rien. Seul Apple peut le débloquer, ou l'ancien propriétaire avec son compte. Il n'existe aucun autre moyen. Toujours demander la facture même d'occasion !
0
Merci
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
30 mai 2018 à 21:54
0