Convertisseur

Résolu/Fermé
mamignonne - 29 mai 2018 à 19:12
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 mai 2018 à 20:28
Bonjour,

Je recherche un convertisseur facile a opérer en français pour convertir ma musique de wave à MP3.


Espérant que vous vous portez bien je vous souhaite une très belle journée

Mamignonne.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
29 mai 2018 à 19:36
Bonjour;

Je te suggère >> Ce petit logiciel
Il est en Anglais mais très simple à utiliser
Il ne faut pas oublier de décliner l'ajout de logiciel tiers à l'installation en cliquant sur refuser
Voir image écran ci-dessous


A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
0
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger le logiciel et mon antivirus me dit qu'il est malveillant,
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une très belle journée.
0
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 30 mai 2018 à 19:53
Bonjour;

Il suffit de désactiver provisoirement l'antivirus à l'installation si besoin et de décocher comme écrit plus haut le petit pavé "refuser" et le tour est joué.
L'antivirus signale et prévient uniquement le fait que le logiciel en question embarque un logiciel tiers (Relevant Knowledge)non recommandé mais ce la ne veut pas dire que le logiciel en lui même soit "nocif"..
Pour info je l'ai moi-même installé et aucun soucis... Mais tu fais comme tu l'entends car s'il s'agissait de quelque chose de dangereux, je ne te l'aurais pas proposé!

0
Bonjour,

Je vous fait confiance à 100%. Je ne télécharge pas souvent et cela m'a surpris. Comme je ne suis qu'une débutante âgée j'apprends les rudiments des ordinateurs.
Merci je vais ressayer de nouveau.

Bonne journée et merci de votre aide.
0
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié le 30 mai 2018 à 21:16
Bonjour;
Tu peux me faire confiance sans problème..
Tu télécharges , acceptes la licence dans un 1er temps et à la 2eme page tu refuses l'installation du logiciel tiers et il ne sera pas installé.
A+
0