Dxgmms2.sys, écran bleu impossible à régler....

Résolu/Fermé
AlexPower17 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 29 mai 2018 à 12:06
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 mai 2018 à 23:43
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, lorsque je démarre mon ordinateur portable ACER VX15 branché sur secteur, je me login et quelques seconde après, l'écran se fige et plus rien ne répond. C'est seulement quand j'enlève la prise secteur qu'un écran bleu s'affiche avec comme code d'erreur : VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL.
Lorsque j'allume mon ordi sur batterie, l'ordi s'allume tranquille et je peux branché le secteur après le login (pour éviter l'écran bleu...)

Depuis 2 jours, je suis à la recherche d'une solution. Mais ce problème persiste et c'est très dérengeant.

J'ai donc effectué ces manipulations :
- Remise à zéro de l'ordinateur : le problème est toujours là...
- Mise à jour des pilotes graphiques INTEL et NVIDIA, via les sites de constructeur respectif. (version 2018)
- Analyse de l'ordinateur avec sfc /scannow et sfc /verifyonly : aucuns problèmes trouvés....
- Analyse du fichier .dump avec Windows debogger : résultat : Probably caused by : dxgmms2.sys

Donc j'ai trouvé la source du problème mais aucun forum sur internet ne me permet de résoudre ce problème !

Merci pour votre aide.

A voir également:

12 réponses

AlexPower17 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 14
Modifié le 29 mai 2018 à 12:55
TmJe n'ai pas réussi à obtenir cet écran bleu après la première manip...
Et toujours le même problème, mon ordi était sous secteur et il a planté au moment du login avec VIDEO MEMORY MANAGEMENT INTERNAL
Je fais une analyse FRST et je vous l'envoies ensuite.
13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
29 mai 2018 à 13:39
Kaspersky a été installé après les problèmes ?
Tu as les problèmes après avoir fait la maj 1803 ?
0
AlexPower17 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 14
29 mai 2018 à 13:51
Kaspersky a été installé après les problèmes oui, et c'est depuis la maj 1803 que j'ai c'est problème je pense car à la remise à zéro de l'ordinateur, il n'y a pas eu d'écran bleu au démarrage
0