Menu

RE problème d'imprimante [Résolu]

Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
- - Dernière réponse :  mauro - 6 févr. 2019 à 01:23
Bonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !
Afficher la suite 

Votre réponse

20 réponses

Messages postés
4442
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
15 février 2019
1079
0
Merci
Bonjour,

Et votre système d'exploitation est...?
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
14356
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1832
0
Merci
Bonjour,

As-t-elle fonctionné déja une seule fois..?? avec ce PC et cette BOX et la même version de windows.

Quelle est ta version de windows..?? et le PC, quel modèle..?

Est-ce que la photocopie fonctionne en local, en utilisant les boutons de l'imprimante..?

Qu'est-ce qui a changé..?? Le PC... La BOX... la distance entre les deux.?

Il faut dire que tu donnes peu d'infos dans ton sujet, il est bien difficile d'en sortir quelque chose.
Commenter la réponse de jeannets
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
0
Merci
oui elle a déjà fonctionné, le pc est hp pavilion notebook 17-g009nf

elle ne fontionne pas du tout

j'ai voulu connecté mon ordinateur fixe sur l'imprimante
miss2212
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
-
je suis sur windows 10
jeannets
Messages postés
14356
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1832 -
Est-ce que le voyant power s'allume..?
Oui, elle a fonctionnée.. Mais ma question était plus précise... fonctionné avec ce PC et avec la même version de windows.. J'ai aussi demandé la version de windows
Connecté sur ordi fixe..?? comment..?? en Wifi, en cable USB ou autre accessoires intermédiaire...
Ou sur la BOX..? c'est quoi ta BOX.?

Donc tu dis... Ordinateur éteint, en appuyant sur les touches de l'imprimante, la photocopie ne marche pas..??
Fait-elle du bruit..? peut etre elle n'a pas d'encre..?

Elle devrait fonctionner en USB..?

Soit un peu plus bavarde pour donner des explications. et des réponses à chaque question
Commenter la réponse de miss2212
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
0
Merci
oui il s'allume !

oui elle a fonctionné avec le pavilion, windows 10

elle ne fonctionne pas aussi en USB ni en wiffi

connecté sur le pavilion en wifi
Commenter la réponse de miss2212
Messages postés
14356
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1832
0
Merci
Et le Scanner, fonctionne-t-il..? avec les boutons de l'imprimante..?

Tu peux désinstaller totalement ton imprimante, redémarrer le PC et réinstaller l'imprimante sur le PC, avec le CD d'installation.

Voila pour aujourd'hui, je trouve que j'ai été assez bavard.
Commenter la réponse de jeannets
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
0
Merci
Bon tout ça, sa ne m'aide pas vraiment. Je dis et répète depuis le début que rien ne fonctionne. Le pc ne la reconnait même pas. Si j'avais eu le cd d'installation, je pense que je n'aurais pas eu besoin d'aide. Peut-être que quelqu'un d'autre peut m'aider ?? ? MERCI QUAND MËME !
jeannets
Messages postés
14356
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1832 -
Peut etre n'as-tu pas le CD, mais ça n'empêche pas le logiciel d'exister... il faut au moins aller voir sur le site HP et le télécharger... tu as acheté cette machine quelque part... retourne demander l'assistance à ton vendeur, il a reçu de l'argent pour ça sur sa marge.. merci pour le "Quelqu'un d'autre" vive le consommable.

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/dj3630/DJ3630__Full_WebPack_1107.exe
miss2212
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
-
faut pas se vexer :)
Commenter la réponse de miss2212
Messages postés
36002
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
3079
0
Merci
salut

c'est sur ce pc que tu veux installer ton imprimante >> hp pavilion notebook 17-g009nf ?

le pc est en 32 ou 64 bits? >> https://www.commentcamarche.com/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

regarde dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration ce que tu as d'installé comme logiciels de ton imprimante

PS: ne confond pas avec les logiciels/programmes de ton pc (HP)

exemple en image de mon imprimante HP sur mon pc



poste 1 capture d'écran de programmes et fonctionnalités >> https://www.commentcamarche.com/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

@+
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
0
Merci
[https://img-19.ccm2.net/yVfou_CA1dEFUMTRNZJLMP3FOIo=/77e2d6462c7d41ae956e5592cc9c016f/tmp/Capture.PNG
|fanc

Bonjour, merci de m'aider.

oui je veux installer sur hp pavilion notebook 17-g009nf, il est en 64 bits
Commenter la réponse de miss2212
Messages postés
36002
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
3079
0
Merci
salut

de ce que je vois sur ta capture d'écran, tu as tenté d'installer l'imprimante le 06/05/2018



dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, vérifie que tu n'as pas d'autres programmes de ton imprimante à cette date

si c'est le cas, poste 1 nouvelle capture d'écran

@+
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
0
Merci
à chaque fois que je veux mettre le lien ça me dit " corps du message vide "
miss2212
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
-
ou plutot la capture d'écran
miss2212
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
-
j'enregistre la capture sur le bureau
Commenter la réponse de miss2212
Messages postés
36002
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
3079
0
Merci
re

à chaque fois que je veux mettre le lien ça me dit " corps du message vide "

tu dois écrire quelque chose dans la réponse

@+
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
0
Merci
voilà, j'espère que c'est bon cette fois :)
Commenter la réponse de miss2212
Messages postés
36002
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
3079
0
Merci
re

oui c'est bon

tu peux désinstaller Mcafee LiveSave avec son outil de désinstallation MCPR.EXE

télécharge le sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

quand c'est fait, redémarre le pc
=============================

ensuite, désinstalle ton imprimante avec Revo Uninstaller

le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

PS: prend le free

le tuto >> http://www.ordi-netfr.com/tutorialRevoUninstaller.php

PS: l'interface actuelle est 1 peu différente, mais l'utilisation reste la même

pense a débrancher le câble USB de l'imprimante si ce n'est pas fait



dit moi quand c'est fait

@+
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
0
Merci
voilà je pense que c'est fait, sauf que j'ai du désinstaller Mc afee en passant par ajout supression car je n'y arrivais pas autrement !
Commenter la réponse de miss2212
Messages postés
36002
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
3079
0
Merci
re

ok, maintenant télécharge le pilote pour ton imprimante sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer

PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande

si tu as des questions...

@+
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
0
Merci
activé a été modifié, en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante voila ce que ça me dit quand je veux imprimer !
Commenter la réponse de miss2212
Messages postés
36002
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
3079
0
Merci
re

teste la solution de la réponse de "Beatitude" dans cette page >> https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-Autres-demandes/conflit-d-impression-avec-un-autre-param%C3%A8tre-d-imprimante/td-p/797309

PS: tu as le pilote de ton imprimante sur ton bureau

pour la manipulation, sélectionne ton imprimante

dit moi ce que ça donne

@+
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2012
Dernière intervention
30 mai 2018
0
Merci
Je tiens à te remercier infiniment pour le travail que tu as fait. Tout est rentré dans l'ordre et fonctionne comme il faut. Tu as été rapide et efficace ( si je n'avais pas eu rdv chez le medecin, tout aurait été fait bcp plus tôt. Encore merci pour ton efficacité.
Commenter la réponse de miss2212
Messages postés
36002
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
3079
0
Merci
salut

pas de soucis pour l'aide :)

merci pour le retour d'info

pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.com/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+
Commenter la réponse de billmaxime
0
Merci
je peux imprimer avec mon nouveaux ordi mais je peut pas scanner un document
Commenter la réponse de mauro