Impossible d'installer Office 2010

Résolu/Fermé
AHOUANAN - 28 mai 2018 à 16:16
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 juin 2018 à 20:18
Bonjour chers tous,

Besoin de votre aide. Je ne parviens pas installer Office 2010 sur mon labtop. une fois le setup lancé il apparait ceci: Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes: Microsoft office 2010 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommmerciale de microsoft office 2010. Vous devez d'abord désinstaller toute version précommerciale des produits microsoft office 2010 et technologies associées.

Chose que j'ai faite mais toujours impossible d'installer.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 28 mai 2018 à 16:40
Bonjour;

Sauf erreur de ma part Office n'est pas correctement désinstallé et il reste des fichiers cachés qui empêchent une nouvelle réinstallation (pour info : Fait plusieurs fois et réinstallation sans problème..)

Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous

1-Télécharger et installer Revo Uninstaller >> Ici >> Lancer l'outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher les icônes Microsoft Office 2010 et Désinstaller (en haut)

2-Télécharger et installer Windows Cleanup utility >> Ici

3-Lancer l'outil et dans la fenêtre qui s'ouvre faire défiler le curseur afin de trouver toutes les lignes concernant Microsoft Office 2010 et les supprimer et uniquement celles-ci

Voir image écran ci-dessous (en exemple bien faire défiler le curseur pour ne pas oublier de lignes)


4-Ouvrir les fichiers cachés de Windows et parcourir les dossiers et supprimer tout ce qui concerne Microsoft Office 2010 et uniquement cela

5-Ouvrir le registre >> HKey_Current_user >> Software >> Microsoft >> Office à supprimer
Faire idem avec la clé HKey_Local_Machine
Nota >> Faire très attention en manipulant le registre si pas "top"6-

Redémarrer la machine et refaire la nouvelle installation
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
1
soso20100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2023
1 juin 2018 à 12:32
bonjour
j'ai suivi à la lettre, sauf que je n'ai aucun reste de Microsoft office 2010 à supprimer
j'ai encore réessayer l'installation et le problème est toujours le même : même message d'erreur
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 1 juin 2018 à 21:04
Bonjour; >> @soso20100

Comme écrit plus haut, je pense et presque certain que c'est ton support USB qui n'est pas bon!
Pour info, j'ai fait comme cela une bonne dizaine de fois et sans aucun soucis pour une réinstallation avec clé d'activation valide!
Puisque tu possèdes la licence comme tu le prétends Ici pour plusieurs PC? pourquoi ne pas faire l'installation via le site Microsoft Office et à partir de là, ton problème sera résolu!
Voir >> Ce lien
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0