Menu

Commande livre avec produit casse

- - Dernière réponse : shizukalinka
Messages postés
9226
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
- 28 mai 2018 à 18:38
j ai recu ma commande casse dans le carton j ai fait une reclamation et depuis ma commande a dispârue de mon compte ainsi que mes courriers de réclamation qui doit je contacter ???? si pas de reponse dans 24 heures je serai oblige de deposser une plainte ??????
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
13684
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
2729
0
Merci
Le transporteur est responsable de la casse... sauf si l'emballage etait insuffisant et dans ce cas c'est au vendeur qu'en incombe la responsabilite....

Si vous n'avez pas fait les reserves d'usages a la reception, ca va etre difficile de faire valoir vos droits... rien ne prouve que l'objet n'a pas ete casse apres reception.

Tentez de voir ce que votre assurance peut faire pour vous....
Commenter la réponse de contrariness
0
Merci
J ai pas pu controler vu que le colis n a pas ete deposer chez moi mais au point relais ou on ne peut pas contrôler et la machine etait cassé avant la livraison car le carton etait intact si il faut deposer une plainte je le ferait
shizukalinka
Messages postés
9226
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
374 -
Il me semble que vous étiez malgré tout tenu de vérifier le colis au point relais ....
Commenter la réponse de Domprevost