Facebook avec Chrome plantages ultra fréquents

Fermé
leautusbleu Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 28 mai 2018 à 13:03
YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 28 mai 2018 à 14:06
Bonjour,
Exactement le même problème que signalé en 2016 - Facebook avec Chrome plantage a longueur de journée !!! [Fermé]
poulette - 14 nov. 2016 à 18:40
      • je constate que ce message n'a jamais reçu de réponse *** Why ???


Bonjour,
Sur mon PC fixe, des plantages ultra fréquents avec Google Chrome et Facebook.
Sans raison apparente, ni ordre de ma part, tout se bloque. Si elle apparaît, la pointe de la souris se fige dans un coin de l'écran pour de très longues secondes, même de minutes. Dans le dessus de l'écran, o....l m'est signalé "Google ne répond pas". Si je suis en train de rédiger un texte, le curseur se fige et plus rien ne s'inscrit, puis, parfois, toute la phrase apparaît... J'ai tenté toutes les opérations conseillées, réinitialisé, dé installer Google à plusieurs reprises,...rien n'a changé.
Si Google n'est pas activé, le PC fonctionne normalement. Dès que je connecte Google, j'ai des problème aussi avec Photoshop Elements 11.
Il ne peut s'agir d'un problème de fournisseur d'accès car, avec mon PC portable connecté au même fournisseur, pas de problème...
Tous les matins, avant de commencer je vérifie le PC avec Ccleaner puis Glary Utilities. De plus, j'ai Malwarebyres payant qui est installé. Antivirus Avast,

Merci à vous si vous pouviez m'apporter une explication ou une solution... C'est épouvantable de travailler de la sorte... Benoît

A voir également:

1 réponse

YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 156
28 mai 2018 à 14:06
0