Titre d'un film

EmilieAbondance - 28 mai 2018 à 03:06
 ludeb - 19 juil. 2019 à 00:58
bonsoir,

je recherche un film qui est passée sur la 1 il y a très très longtemps. je tente ma chance sur se forum. je vais vous racontez le seule passage que je me souviens: "" c'est une jeune fille de 10 ou 11 ans elle se fait enlever dans sa chambre chez elle je crois que sa famille étaient de sorti si je me souviens et un de ses frère je sais pas.. mais en gros elle se fait enlever par deux personnes ou plus il la change l'emmène sur une voie ou il y a un espèce de train qui marche plus après j arrive pas à me rappeler mais je sais que a la fin la petite et dans un espèce de parque elle doit faire les poubelles ou autre chose et un policier l'accoste et la elle dit sont vrai prénom et nom de famille les deux personnes se font arrêter et elle et emmener au poste de police ou elle retrouve enfin sa famille. je crois que dans le film elle a été enlever pendant 2 a 3 ans j'arrive plus a me rappeler et j'ai vraiment aimé ce film j'aimerais beaucoup le revoir. merci d'avance a toutes personnes qui m'aiderons.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

le film le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent s'intitule :

« Un étrange enlèvement » (en anglais : « The Elizabeth Smart Story ») (2003).

(il y a aussi des différences avec votre description, mais... puisque, pour beaucoup de détails, vous n'êtes sûre de rien...)
1