Transfert de vidéos de mon drone vers Mon ordinate

Fermé
cameramen Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 27 mai 2018 à 17:29
cameramen Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 27 mai 2018 à 17:58
Bonjour, Bonjour, ce matin j'ai fait quelques prises de vue avec mon drone DJI Mavic pro, Après avoir fini comme d'habitude j'ai extrait la carte mémoire de mon drone et je l'ai mise dans un adaptateur spécial pour transférer mes photos et vidéos vers mon ordinateur et aussi Sur un disque dur Externe mais malheureusement Je n'y arrive pas j'ai toujours un message d'erreur qui dit 0X8007045D.
En vous remerciant je vous souhaite un bon dimanche
cordialement
Gérard




A voir également:

1 réponse

Azgar87 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 7
27 mai 2018 à 17:52
Bonjour,

cette erreur peut-être due a une corruption de vos fichiers vidéos, aussi étonnant cela puisse paraître, je ne sais pas trop quoi vous conseiller, si ce n'est à la limite un petit freeware, je laisse quelqu'un compléter ma réponse, je ne connais pas de logiciels pour ce genre de soucis,

bon courage,

Aymeric.
0
cameramen Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
27 mai 2018 à 17:58
Bonjour et merci pour la réponse rapide, et bien pas de problème j'attendrai mais ça vient peut-être de ma carte mémoire de mon drone j'avais fait des essais il y a une semaine sans aucun problème merci à vous et bonne fin d'après-midi, je suis dans la province de Tolède et ici nous avons un temps vraiment pourri depuis une dizaine de jours, Tolède centre de l'Espagne
merci beaucoup
0