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Epson WorkForce WF-2630 [Résolu]

saintaise17 310 Messages postés lundi 17 août 2009Date d'inscription 22 août 2018 Dernière intervention - 27 mai 2018 à 15:38 - Dernière réponse :  saintaise17
- 9 juin 2018 à 21:17
Bonjour,

J'avais le scanner de mon imprimante qui fonctionnait bien et ayant perdu l'icone sur le bureau, depuis, après mises à jour faites, j'ai remis mon icône :

- à l'aperçu de mon document, je vois ma page en entier avec à l'intérieur 3 vignettes de format différent découpées de l'aperçu du document blanches... du reste de l'aperçu en gris ?

- à l'ouverture du document, je ne vois qu'une partie (les vignettes blanches)

Merci à vous car je ne vois pas ma solution !

Bon dimanche.

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4 réponses

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jeanbern 22652 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 28 mai 2018 à 06:02
1
Merci
Salut,

Pas très explicite !
Peux tu mettre des captures d'écran ?
Merci

Merci jeanbern 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

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saintaise17 310 Messages postés lundi 17 août 2009Date d'inscription 22 août 2018 Dernière intervention - 28 mai 2018 à 08:41
0
Merci
Bonjour Jean,

Merci pour ton retour.




Comme tu vois :

Aperçu :
- en gris : le document entier
- en blanc : ce qui se sélectionne sur l'aperçu

Numérisation :
la partie blanche seulement.

Je ne sais pourquoi j'ai une sélection et elle est aléatoire car j'ai eu dans mes essais j'ai eu jusqu'à 3 sélections de vignettes blanches ?

Merci beaucoup si tu as une solution.

Bonne journée.

Claudine.
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Nick123321 1 Messages postés samedi 9 juin 2018Date d'inscription 9 juin 2018 Dernière intervention - 9 juin 2018 à 19:41
0
Merci
I had also faced the same kind of problem, even I am using the Epson printer with the same branded scanner, but sometimes there are an error occurs regarding the information lost, from the very first I was not serious about that issue, but after some days it becomes regular, and I had no solutions for that, Finally I get the solution from https://printerchatsupport.co.uk/canon-printer-support/ you guys also go and defined your error on this site, you get your solutions very soon
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saintaise17 - 9 juin 2018 à 21:17
0
Merci
Merci pour tout, je fonctionne.

Bonne soirée.
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